Aller au contenu

COCORICO


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

ceux qui font la fine bouche, surement les même qui voyaient l'Islande comme un obstacle infranchissable, psssschiit......!

On les a éclaté, ceux qui ont privé la Hollande, de l'Euro, qui ont tenu le Portugal et la Hongrie en échec, qui ont bouté les Autrichiens et les  Anglais hors de France; cette équipe qui effrayait son monde hier, se retrouve aujourd'hui comme un faire valoir face à une France qui ne vaudrait rien?

Moi j'y crois, ça sera compliqué, mais on va y aller en Finale!

Certes, j'ai autant de chances de me planter que ceux qui prédisent l'échec de cette équipe depuis des lustres, mais rien que pour le fait de ne pas m'aligner sur ces esprits chagrins je soutiendrais cette équipe, mais j'ai tellement d'autres raisons de le faire...ALLEZ LES BLEUS, la France est derrière vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Allemagne risque d'être la  finale avant l'heure.

De l'autre coté le Portugal n'a rien montré depuis le début de compétition. Et je n'ai pas trouvé les gallois faramineux. C'est une équipe qui défend énormément et qui joue en contre.

 

Donc pour moi, malheureusement(je ne supporte pas le fanatisme autours de l'équipe de France de foot), la France a de grande chance de l'emporter.

 

Pour l'Islande, ils ont vécu ce qui arrive souvent au petit poucet. De bonnes performances, puis un exploit qui a un retentissement énorme. La prochaine équipe devant les affronter se retrouve alors vraiment prévenue, gonflée à bloc, et le 2nd très exploit s’avère impossible.

 

Je trouve tout de même que le niveau des équipes est très bas sur cet euro. Hormis Italie, Allemagne, France, c'est le vide intersidéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...