Guillaume EDMONT Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Granville-Angers, 223 kilomètres et des poussières, la deuxième plus longue étape de ce Tour!Météo France annonce 5 km/h de vent et un temps assez ensoleillé, le guide de l'étape indique que l'on ne dépassera pas les 80 mètres d'altitude dans les 90 derniers kilomètres, on annonce une arrivée royale sur de grandes avenues, si vous êtes en vacances vous pourrez donc emmener les enfants à la plage. D'autant qu'il y a un risque non négligeable de voir Roselyne Bachelot, originaire de la capitale de l'Anjou, faire une apparition télévisuelle en cours d'étape.Pas grand chose à dire, Greipel a gagné le sprint intermédiaire aujourd'hui et semble chaud bouillant pour prendre sa revanche sur Cavendish. Tout comme Kittel. Et à côté des gros bras habituels, on surveillera les performances de Edward Theuns, Christophe Laporte et Daniel McLay, les petites surprises de la premiére étapePour le jeu officiel du forum, c'est là-bas : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pronostics-2016-tour-de-france-prono-nd-1--36619Pensez à lire le réglement avant pour ceux qui souhaitent participer pour la première fois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Je vote Kittel. J'attends la météo pour voir si l'étape risque d'être flamande à souhaits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 2e samedi,2e dimanche, les "Etixx" seront revanchards,je mise également sur Kittel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 MARCEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Je vois le GORILLE 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Je serai au niveau du km 60, je vous dirai mon point de vue sur les conditions. Pour l'instant au km 45, elles sont superbes, soleil, pas de vent mais quelques nuages qui pointent au loin, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Greipel a fait des erreurs de placements mais il ne se fera plus avoir j'imagine, donc je le voit vainqueur aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Armindo Fonseca, seul en tête, onze minutes devant le peloton, à 38 de moyenne... ça va être looooooooooooooooooong! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 C'est une blague ? ! Pour les commentateurs va falloir réussir a meubler pendant toute l'après midi pas facile tout les jours la vie de consultant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Ca va citer Albert Bourlon, Thierry Marie, Bernard Quilfen 😃 Pitêtre Wiggins c'est l'un des derniers à s'être engagé dans une galère semblable.Bon il a parcouru 33 km dans la troisième heure le Fonseca, il prend son temps; mais l'écart diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Voeckler c'est le mec dans les randos qui s'arrête pas au ravito, qui fait le parcours à 35 de moyenne en mode autiste et qui, en partant à 8h30, tient absolument à rattraper le papy qui a signé son carton une heure avant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 BOn la deuxième de Cavendish quand même! Toulemondesenfou?Notons la judicieuse utilisation de la caméra hélico par le réalisateur : https://www.youtube.com/watch?v=ngx5U5-7ryM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Enième scandale de la combativité. Ce prix se ridiculise d'édition en édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Le CAVE bis repetita !!!!!! Un phénomène-------Etixx 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 et belle 3eme place de cocquard 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Super Coquard,va en claquer une------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Pourquoi "scandale"? Fonseca a fait 150 bornes seul, mais on peut aussi considérer qu'à 33 de moyenne, il n'y a pas exploit non plus... A la limite Voeckler sort en contre, bouche 5 minutes et assure la majorité des relais quand il faut appuyer fort sur la fin, ça se défend. Il montre le maillot le jour où son équipe rend hommage à Guyot, ça a peut-être joué aussi dans la décision du jury...Après perso je trouve aussi le jury un peu c** sur ce coup là, ils auraient pu donner le prix a un mec qui est jamais monté sur un podium du Tour... Voeckler les podiums protocolaires il connait.Ce prix est de toute façon subjectif, on peut avoir chacun son favori. On le donne régulièrement à un échappé, après le mec qui court l'étape blessé (Bennett, Jeannesson, Contador...), pourquoi ne le mériterait-il pas? Pour moi ce prix c'est l'occasion de faire monter un "anonyme" sur le podium, que le grand public retienne son nom... Voeckler tout le monde connait son nom. Le choix est donc un peu décevant, mais on va pas dire que Fonseca le méritait beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Très partial ou partisan, au choix, à mon avis à tel point que Durand n'a pas désiré donner le nom du vainqueur de ce prix, aujourd'hui ! 5mn en 10 bornes soit Fonseca marchait à côté de sa bécane, soit Voeckler a emprunté une motoyclette ou plus probable, Fonseca l'a attendu ! Soyons sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Durand n'y connaît sûrement rien non plus. Bref, c'est un scandale, je maintiens, et je suis loin d'être le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Relis mon message avant de t'exciter comme une puce en chaleur et dis moi ce qui te chagrine dans le fait que Durand n'ait pas désiré proclamer le nom du vainqueur, objectant que le verdict lui semblait quelque peu dirigé ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés