James JEAU Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Sagan 2e peut-être... Encore que, il a l'air mieux dans ses basquettes que l'an dernier.C'est quoi des basquettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Faut fumer ta St-Claude 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Toujours aussi sympa de revoir la doublette Renshaw Cavendish s'imposer une relation qui dure depuis la période Htc Colombia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 J'était à une course il c'est passée quoi niveau bordure et qu'elle favoris à perdu du temp qui a fait 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 On l avait oublier celui là !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Effectivement, comme il s'est montré trés discret ces derniers mois et que je ne l'avais pas suivi, je ne savais pas trop ou il en était😕.........Aprés coup, je me suis rappelé que le jour de la présentation du Tour, il avait coché et signé sur cette étape sur la carte..😆....Ma mémoire n'a pas suivi😳.................Ce qui est %@!? c'est quand plus je suis en train de remplir ma CAVE de bons crus 😉en ce moment, j'aurai du m'en souvenir😆 du CAVE................. P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Quelle puissance 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés