James JEAU Posté le 2 juillet 2016 Posté le 2 juillet 2016 Sagan 2e peut-être... Encore que, il a l'air mieux dans ses basquettes que l'an dernier.C'est quoi des basquettes ?
Clement BETOURNE Posté le 2 juillet 2016 Posté le 2 juillet 2016 Toujours aussi sympa de revoir la doublette Renshaw Cavendish s'imposer une relation qui dure depuis la période Htc Colombia.
Richard LEROY Posté le 2 juillet 2016 Posté le 2 juillet 2016 J'était à une course il c'est passée quoi niveau bordure et qu'elle favoris à perdu du temp qui a fait 2 et 3
Claude GONZALES Posté le 3 juillet 2016 Posté le 3 juillet 2016 Effectivement, comme il s'est montré trés discret ces derniers mois et que je ne l'avais pas suivi, je ne savais pas trop ou il en était😕.........Aprés coup, je me suis rappelé que le jour de la présentation du Tour, il avait coché et signé sur cette étape sur la carte..😆....Ma mémoire n'a pas suivi😳.................Ce qui est %@!? c'est quand plus je suis en train de remplir ma CAVE de bons crus 😉en ce moment, j'aurai du m'en souvenir😆 du CAVE................. P
Messages recommandés