Aller au contenu

Vélo TVT Greg LEMOND 1990


Emile ARBES

Messages recommandés

Déjà vu chez toi et dans ton musée si je me rappel bien , mais toujours content de le revoir avec des détails pas vus sur place (il y avait trop à voir donc on ne vois pas tous les détails...)

J'aime cette personnalisation avec la liste des titres majeurs au dessus du porte bidon: très américain, mais très français aussi.

Ah Greg, le plus français des coureurs US, ça c'est vraiment mes années de fan. Déjà presque 30ans...

Bon c'est sur que les cintres de Greg ne sont pas tous restés dans l'histoire, sauf celui de la victoire sur les champs en 1989, prémonitoire pour les futurs Chronos, mais c'est une autre histoire

Bonne Pyrénéenne Emile, je peux pas venir, domage, mais serai dans les pyrénées pour le tour dans 8 jours

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celui-là c'est un des plus beaux de ta collection, je crois que tu as aussi le vélo de Perico Delgado avec le cadre TVT rouge.

Greg avait déjà gagné en 89 avec un cadre TVT maquillé.

J'en ai eu un, c'était de la balle😄.

Les Time sont nés avec des ingénieurs de cette glorieuse marque avant qu'elle ne soit revendue à Eurostar pour les grandes surfaces📢.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, mais le compteur rose gâche un peu.

j'avais des pédales time sensiblement identiques, que j'aie changée récemment, après plus de vingt ans, à cause de la semelle des godasses que j'aie recollées plusieurs fois, mais j'avais peur un jour de rentrer en chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mimi,

Tu vas bien ?

Je ne pense pas que tu l'ai vu celui là, car le cadre m'a été offert par un pote visiteur du Musée l'été dernier et que j'ai fini de monter il y a trois mois à peine.

Le guidon est une pièce unique fait a la demande de Greg, mais finalement sans suite.

Amitiés.

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, et quel dommage pour ce musée, décidément , les musées sur la petite reine ont du mal à exister, celui de Plouay ayant fermé ses portes, il y a 2 ans déjà...

Quand je vois la qualité de ta collection et de ton travail, c'est consternant qu'un public ne puisse en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...