Richard LEROY PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 comment on fait pour que t'arrete de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 30 juin 2016 Share PostĂ© le 30 juin 2016 l'humour su qu'elle que chose de grave est plus drole Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 1 juillet 2016 Share PostĂ© le 1 juillet 2016 Bsr;non !!! non rien a change, tout !!! tout a continue,allez reprenez avec moi ce refrain đŹÂ đ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 1 juillet 2016 Share PostĂ© le 1 juillet 2016 Bof, Chavanel ne risque rien, il s'est juste fait dĂ©lester de quelques milliers d'euros pour des gouttes Ă base de concentrĂ© de perlimpinpin... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 1 juillet 2016 Share PostĂ© le 1 juillet 2016 Moi j'adorais le Docteur Mabuse, ça ne vous rappelle rien, ça?: J'Ă©coutais cette chanson en boucle, quel souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés