Richard LEROY Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 comment on fait pour que t'arrete de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 l'humour su qu'elle que chose de grave est plus drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Bsr;non !!! non rien a change, tout !!! tout a continue,allez reprenez avec moi ce refrain 😬 🙁 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Bof, Chavanel ne risque rien, il s'est juste fait délester de quelques milliers d'euros pour des gouttes à base de concentré de perlimpinpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Moi j'adorais le Docteur Mabuse, ça ne vous rappelle rien, ça?: J'écoutais cette chanson en boucle, quel souvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés