Jean marc FOURNIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 A ne pas louper pour les fans,la présence de Michel Polnareff ce Dimanche sur la 2e étape du Tour,lors de l'émission de Laurent Luyat "village départ" ... déjà que c'est très rare de voir Michel Polnareff à la télévision,mais là en direct sur le Tour,c'est tout à fait exceptionnel , en espérant qu'il ne fera pas faux bond à la derniere minute .. qu"en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Ne m'appelez plus "TOUR DE FRANCE" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Bon, la, Didier tu déconnes, je sais que c'est un Michel mais quand même tu aurrais pu corrigé de toi même: Sardou et "Le" ou "La" FRANCE, ça s'oublie pas😉Ceci dit moi Polnareff, comment te dire... bon ben je préfère ne pas trop l'entendre parler😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 C'est parti tout seul !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 c'est Jacques GODET qui donne le départ cette année??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Lettre à FRANCE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 c'est vrai que c'est plus le Polna des années 70,mais bon,on verra bien 😃,peut être qu'il nous interprétera une nouvelle chanson qu'il a écrit en secret et qui a pour sujet le vélo ou le Tour,avec lui,il faut s'attendre à tout .. rappelez vous de sa célèbre affiche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Bah voila, quand tu veux !!...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Faut me booster en fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 C'est pour cela qu'il chante, d'ailleurs, Michel ! D'ailleurs, il ne peut pas être si mauvais que cela sinon il ne se prénomerait pas Michel !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Voila une parole sensée que je ne peux que valider... mais entre les Sardoux, Delpèche, Fugain et Polna. de mes jeunes années, je reste trop nostalgique peut-etre de celui qui nous quitta debut de l'année, il y a une mélancolie et une empathie chez lui qui me font fondre et que je ne retrouve pas chez les autres Michel(s) (trop sensible le mimi...😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Oui, sans doute du fait que c'est le premier à nous avoir dit "Tchao les gars, à la revoyure !" !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Comme d'habitude, on va avoir le droit au défilé de tous les has been du showbiz, sortis du formol pour l'occasion...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Bah, il vaut encore mieux être un has been du showbiz qu'un has never been de quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Vivement qu'on fasse un départ en Belgique! On vous ressortira Adamo et Annie Cordy, ils sont encore dans le stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Polnareff ???C'est pas le gars qui vient d'attaquer en justice la pub TV Cetelem ????Demande 1 million d'euros ,pour ( s'estimant ridiculisé ) dans le spot tv .Vient de recevoir 10.000 € de dédommagement.Pas joli, joli ,le chanteur .Enfin l'argent na pas d'odeur ( bien que parfois les billets ont une odeur particulière )Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Tout a fait d'accord avec toi,Tous ces vieux avec leurs voix éraillées ,faut qu'ils arrêtent de nous bassiner,je les aimais bien dans leur temps(le mien)mais faut vivre avec son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Oui et puis lui, ma foi, montrait son cul à des millions de gens en guise de contestation et ne se planquait pas derrière un pseudo sur un forum anodin que seuls les initiés parcours ! Voilà, voilà !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Oui Jean Pierre, c'est comme nous avec nos discours de "vieux cons" !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 alors là, j'en ai rien a secouer de leur pseudo notoriété, je ne parle pas de Polnareff, mais des stars 80 et compagnie, je trouve ça d'un ringard sans limite et excuse moi de ne pas avoir comme but dans la vie d'être célèbre, rien à battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés