Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 Mon premier 150km đ https://flow.polar.com/training/analysis/670640306 C'est tout plat chez moi đ qu'en pensez-vous ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 Tu as dĂ» t' Ă©clater !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 Que veux tu que l'on te dise ? On a pas tous les Ă©lĂ©ments ? DĂ©nivellĂ© ? du vent ? seul ou en groupe ? frequence cardiaque maxi ? age, poids, Ă©tat fatigue a l'arrivĂ©e etc etc ..... Il y a tellement de parametres.Pour les chiffres absolus fĂ©licitation pour ton 1er 150 bornes. 150km a 30 de moy, seul c'est bien mais ça ne signifie pas que tu es bon ou mauvais. ce sont des chiffres, c'est tout.Ce que je peu voir c'est que tu est trĂšs souple (cad moy 95) et que ton rythme cardiaque c'est Ă©levĂ© petit a petit (tu a peu etre fait des efforts pour arriver a une moyenne de 30)La bonne analyse est de se dire : Que m'apporte cette seance ?En partant du chiffre 169 freq card max, ta sortie a Ă©tait trop intense pour une sortie d'endurance (trop en zone jaune), et trop longue pour effectuer un bon travail dans des zones plus intense. Pour moi ta sortie n'est pas a renouveller. Soit tu fais plus long (200km) a une frĂ©quence card. plus rĂ©duite, un max dans la zone verte pour etre en endurance haute et sans se soucier de la moyenne tout en gardant cette cadence. Soit tu fais plus court (max 2h00) en travaillant soit la force dans les bosse ou faux plat, la vitesse sur 1 ou 2kms, soit les relances etc....Autre chose : Il n'y a pas de parcours intĂ©rrĂ©ssant vers chez toi que de faire des aller-retour ?Qu'en pense les autres forumeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 super analyse HervĂ©  , 85m de D+ sur 150km  pour ĂȘtre plat c'est plat ! donc ennuyeux surtout sur un A-R  .Belle sortie nĂ©anmoins a bonne allure Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 150 est une premiĂšre Ă©tape avant de faire un 200 ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 29 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2016 Oulah, bon je vais essayĂ©e de rĂ©pondre correctement   Je n'ai pas fait cette sortie pour montrĂ©e aux autres que je suis bon ( ou mauvais ) attention  D'abord pour prendre du plaisir, J'Ă©tais seul toute la sortie, DĂ©nivelĂ©e tout plat  18 ans depuis dimanche, 53kg pour 1m60 Ă l'arrivĂ©e j'Ă©tais bien dans la tĂȘte mais vidĂ©e et j'ai pas eu le temps d'avoir mal aux jambes j'suis partis faire un laser game avec mes amis dans la soirĂ©e  Je n'aurais peut-ĂȘtre pas du car la course Ă pied ne m'a pas fait du bien en plus de ça   le mal aux jambes, j'ai pas eu de crampes des douleurs au quadriceps et aux mollets mais supportables.  J'ai forcĂ©e effectivement sur la fin pour arrivĂ©e Ă 30 km/h et j'Ă©tais vent de face donc cela m'a bien fait montĂ©e le coeur sinon les 100 premiers kilomĂštres ont Ă©tais fait sans gros effort  je ne sais pas si j'aurais tenu 200km, vous vous rendez compte ? c'est quand mĂȘme Ă©norme et 5 heures de vĂ©lo c'est dĂ©jĂ beaucoup dans une journĂ©e. Je le ferais un jour mais il y'a des Ă©tapes intermĂ©diaires comme ces 150km  Les aller-retour c'Ă©tais restĂ©e prĂšs d'un point d'eau si jamais j'avais une fringale et pour remplir mes bidons voila et au bord de loire pas de voiture j'Ă©tais tranquille comme ça.  Merci Ă vous de vos rĂ©ponses  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 29 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2016 Oulah, bon je vais essayĂ©e de rĂ©pondre correctement   Je n'ai pas fait cette sortie pour montrĂ©e aux autres que je suis bon ( ou mauvais ) attention  D'abord pour prendre du plaisir, J'Ă©tais seul toute la sortie, DĂ©nivelĂ©e tout plat  18 ans depuis dimanche, 53kg pour 1m60 Ă l'arrivĂ©e j'Ă©tais bien dans la tĂȘte mais vidĂ©e et j'ai pas eu le temps d'avoir mal aux jambes j'suis partis faire un laser game avec mes amis dans la soirĂ©e  Je n'aurais peut-ĂȘtre pas du car la course Ă pied ne m'a pas fait du bien en plus de ça   le mal aux jambes, j'ai pas eu de crampes des douleurs au quadriceps et aux mollets mais supportables.  J'ai forcĂ©e effectivement sur la fin pour arrivĂ©e Ă 30 km/h et j'Ă©tais vent de face donc cela m'a bien fait montĂ©e le coeur sinon les 100 premiers kilomĂštres ont Ă©tais fait sans gros effort  je ne sais pas si j'aurais tenu 200km, vous vous rendez compte ? c'est quand mĂȘme Ă©norme et 5 heures de vĂ©lo c'est dĂ©jĂ beaucoup dans une journĂ©e. Je le ferais un jour mais il y'a des Ă©tapes intermĂ©diaires comme ces 150km  Les aller-retour c'Ă©tais restĂ©e prĂšs d'un point d'eau si jamais j'avais une fringale et pour remplir mes bidons voila et au bord de loire pas de voiture j'Ă©tais tranquille comme ça.  Merci Ă vous de vos rĂ©ponses  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DUPONT PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 tu roule depuis combien de temps ? comlbien de kilomĂštre cette annĂ©e ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 29 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2016 DĂ©but 2015 j'ai commencĂ©e sur route, avant un peu de vtt 3x par semaine.. 2015 7000km et la je suis sur le rythme des 10 000km  et c'est ma premiĂšre annĂ©e de compĂ©titionđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PASQUET PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 Juste envie de te dire bravo, belle sortie tu as du bien en profiter et te faire du bien Ă la tĂȘte.Je ne commente pas les chiffres ça ne m'intĂ©resse pas vraiment je roule pour le plaisir mais quand-mĂȘme 30 de moyenne sur 150 bornes mĂȘme si c'est plat je trouve ça vraiment bien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 29 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2016 Merci Ă toi, c'est encourageant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 Si tu t'es fait plaisir et que cela t'a fait du bien Ă la tĂȘte c'est l'essentiel. J'ai un entrainement trĂšs structurĂ© mais de temps en temps j'ai besoin de ce type de sĂ©ance qui permet de se vider l'esprit et de penser Ă autre chose qu'Ă zone d'effort, watts, RPM etc. C'est peut-ĂȘtre inutile pour les cannes mais c'est trĂšs utile pour la tĂȘte et le moral est clĂ© dans l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 29 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2016 Oui le moral avant tout, si on n'a pas envie de se faire mal cela peut faire toute la diffĂ©rence đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 Si tu voyais la DrĂŽme Provençale au lever du soleil tu serais vert đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 29 juin 2016 Share PostĂ© le 29 juin 2016 et avec une roue libre DTswiss seul les vrais comprendrons Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 30 juin 2016 Share PostĂ© le 30 juin 2016 Tiens, puisque tu parles des "ornithologues"... Est-ce que ce sont les mĂȘmes que je rencontre dans mon marais perso que j'adore, qui viennent observer les oiseaux aux jumelles ?Ceux qui ne descendent mĂȘme pas leur gros bide de la bagnole, qui vachent leur SUV en plein milieu de la route, diesel tournant et qui matent les zoziaux par la fenĂȘtre ? Et qui ne comprennent pas ce qu'il peut y avoir de gĂȘnant.Beurk.Effectivement, en dĂ©cembre, ils restent sous la couette avec mĂ©mĂšre. Mais en ce moment, si on les capturait, on pourrait en faire du barbecue de connards, pour nourrir les ragondins.    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 30 juin 2016 Share PostĂ© le 30 juin 2016 Toujours en forme, Maurice ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 30 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 30 juin 2016 Oui c'est bien moi qui avait parlĂ©e du Cheval rouge, belle mĂ©moire đ Oui pour le plaisir, c'est vrai que Ă ce moment de la saison, c'est un peu inutile de faire 150km mais j'avais vraiment envie d'essayĂ©e đ Merci pour les parcours, je retiens l'idĂ©e đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 30 juin 2016 Share PostĂ© le 30 juin 2016 "PS : C'est toi qui il y a quelques temps avait racontĂ© une sortie avec le cheval rouge et t'Ă©tais fait rabrouer de toutes part car ton rĂ©cit Ă©tait surrĂ©aliste pour certains ? (si j'ai bonne mĂ©moire)"đ Et l'Ă©poque des affirmations sur 100 bornes solo Ă 30 de moyenne, performance jugĂ©e impossible par de nombreux forumeurs ici... Ben lĂ un mec de mĂȘme pas 18 ans en Pass D2 vient d'en faire 150 Ă cette allure đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 30 juin 2016 Share PostĂ© le 30 juin 2016 hervĂ© a fait une bonne analyse pour celui qui veut faire coursier avec des entrainements spĂ©cifiques pour cela , maintenant je trouve cette sortie extrĂ©mement sympa , jarod s est fixĂ© un petit challenge sur 150 bornes ce n est pas non plus le bout du monde et a fin juin faire des sorties de ce kilomĂ©trage est normal , la bonne saison est a peine entamĂ©e il y a encore de beaux jours (enfin j espĂšre ) et de belles cyclosportives qui arrivent ,jarod a forcĂ© un peu sur la fin , un peu normal , il y a aussi un peu de fatigue , la derive cardiaque qui s ajoute , la moyenne fc de137 , pour moi cela fait 80% ou un peu moins , je ne suis pas fatiguĂ© a cette allure ,bonne sortie jarod Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés