Kevin SALAME Posté le 3 mai 2012 Auteur Share Posté le 3 mai 2012 Didier, tu mets Vande Velde dans ta liste...................... Il a dit qu'il supporterait Hesjedal et qu'il ne visait pas le classement general mais qu'il se prepare au Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 3 mai 2012 Auteur Share Posté le 3 mai 2012 Didier, tu mets Vande Velde dans ta liste...................... Il a dit qu'il supporterait Hesjedal et qu'il ne visait pas le classement general mais qu'il se prepare au Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Moi, va voir dans la rubrique prono😉. pour Vande Velde peux-tu me dire ce qu'il a fait depuis 2009 pour mériter plus de considération qu'Hesjedal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Tu ne confondrais pas avec le grand Van der Velde et ses maillots cyclamens.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 Je vois que mon lion , sous estime Franck Schelck, moi je dit qu' il est là pour la gagne , et si il n' y arrive pas il sera deuxième , a suivre ... !!!😃Sinon , je vois bien Scarponi , Rodriguez, Gadret, Kreuziger , Pozzovivo et ne pas oublier , Pinotti , Nieve , Tiralongo , Basso, Cunego , Eisel , Belletti et bien d' autre !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 4 mai 2012 Auteur Share Posté le 4 mai 2012 Vous avez tous raison, mais par exemple, Hesjdedal est meilleur en moyenne montagne car en haute-montagne, c'est plus difficile surtout avec son enorme corps )). Mais, en raison de sa forme cette saison et qu'il se preparait pour le Giro depuis la fin de l'annee passée et en plus qu'il sera le Leader de Garmin-Barracuda, il peut gagner ce Tour d'Italie selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin SALAME Posté le 4 mai 2012 Auteur Share Posté le 4 mai 2012 C'est vrai. Mais, il n'ya qu'un seul col de Hors-Categorie dans ce Giro, alors on ne sais jamais ce qui va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Pas dans les trois premier , mais je pense qu' ils peuvent faire dans les 5 premiers au général , surtout belletti !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Tu rigolera moins a la fin du giro ... !!!😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 me prendre la tète , tu rigole , je fait sa tranquille , mais bien ... !!!😆🆒Il vas y avoir des surprises sur ce giro , jte le dit moi !!!😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 non , avec Balilla les pattes...!!!😃c' était pour voir si vous suivez !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Je te laisse délirer beau merle ..... !!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 cette annee au giro un seul favoris pour moi Roman Kreuziger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 tu peu essayer tous ce que tu veux , tu arrivera pas à me déstabilisé , vieux machin a poils !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 mais non je te taquine c' est tous , mon vieux lion à poils !!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 tu post tes messages vraiment n' importe ou , tu n' est pas sur le post des pronos , là !!! et en plus si le règlement est impitooyable comme tu le dit , alors tu est recalé aussi , puisque ta oublier de préciser ton Rodriguez , Joachim ou Jackson ???? "RECALER" !!😃😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Ben non , il n' y a pas que moi , lis un peut mieux les messages , nounouille !!🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 1 - Kreuziger2 - Basso3 - Scarponi4 - Szmyd5 - DupontJ'aurai probablement tout faux mais ce n'est pas grave 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Auriez-vous un lien pour regarder le Giro ??Je suis en Belgique, mais ne sais si les chaines flamandes le diffusent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés