Aller au contenu

BOUHANNI


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Euuuhh, tu fais un raccourci saisissant. Quand je ne dors pas, je n'ai pas de bandage à la main le lendemain par manque de sommeil.

A ce que j'ai lu, il a mis une bonne pêche à l'un des importuns. Pour avoir beaucoup fréquenté les hôtels, souvent emplis d'imbéciles avinés, je défends à 100% Bouhanni. 

Bon, le final de la course doit lui enlever des regrets... Il aurait probablement sauté de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre comme ce mec attire les ennuis et l'agressivité.

la veille d'une course, même si c'est le bordel à coté, on reste dans sa chambre et on appelle l'accueil de l’hôtel.

faut apprendre à calmer ses nerfs et voire plus loin que le bout de sa propre agressivité.

on est bien loin de exemplarité des autres coureurs.

il aurait du faire du foot, sa mentalité colle bien avec ce sport de dépravé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà dormi dans un hôtel le week-end en juin ? Avec tous les débiles alcoolisés qui estiment que leur cuite de baptème ou de mariage, prévaut sur toutes les autres contingences. Et à l'accueil, ou il n'y a personne, ou ils ne sont pas boxeurs.

En gros, si tu as la malchance que ça t'arrive de tomber sur ces blaireaux, ou tu supportes et tu ne dors pas, tu n'es pas champion de France. Ou tu sors, tu règles ça comme tu peux, tu ne dors pas non plus, tu n'es pas champion de France non plus.

Dans tous les cas, ce sont les débiles qui gagnent. Ce n'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on évite d'élire un hôtel lorsqu'il y a des réservations pour un mariage, en général, il suffit de demander à la réception et on éssaie également de ne pas énerver les coureurs la veille d'une échéance importante en leur annonçant qu'ils vont devoir se lever à 5 plombes du mat afin que les machôts puissent jouir de toute la visibilité nécessaire. Après tout 6h30 de selle d'un parcours particulièrement âpre, qu'est ce que c'est en rapport d'une petite heure et demie, à se passer une balle de cuir. D'ici que l'ont déménage l'arrivée de la Grande Boucle vers cette bonne vieille Cipale pour abandonner les Champs au tour d'honneur à 23 énergumènes qui, à défaut de titre, paraderont pour une seconde ou troisième place ? Ceci est à prendre au second degré, bien évidemment, c'est de l'humour ... quoique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m est arrivé 2 fois et par 2 fois je n ai pu fermer l œil.Il n y a rien afaire;tu ne peut pas dormir,et tu n as aucune solution si ce n est de te barrer et dormir dans la bagnole.La deuxieme fois c etait la fete parcequ un gars revenait au pays apres des années d absence.Pas fermé l œil de la nuit;c est horrible.Alors une fois encore les donneurs de leçon et les conseilleurs de forum 101 ne sont pas les payeurs mais leur haine de l autre les amene toujours a raconter des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel....

J'ai fait du vélo un certain nombre d'années et je ne vais pas polémiquer sur l'hotel a prendre la veille d'une course mais je pense que tu es vraiment dans le faux pour le travail que doivent accomplir les footeux pour leur prestation, même si elle ne dure que 1h et demi. Les courses rapides les sauts, les chocs, se sont des formules 1. Et même si tu passes un couche d'humour, je trouve que, si tu as la plume vélocipédique, là il te manque un brin de réalisme pour juger la vérité sur ces athlètes qui, comme les dieux de la petite reine, ne sont pas tous dans la réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...