Gilles MAHE Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Non sauf à faire les transactions en livre et de faire ton achat via le site wiggle.co.uk. Je ne sais pas si Wiggle l'autorise ou si grâce à la géolocalisation de ton PC va forcer une tarification en euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Si le matériel est fabriqué en GB, la baisse de la livre en réduit le prix de revient en euros et les prix devraîent baisser. Si le matériel est fabriqué ailleurs, ce qui sera le plus souvent le cas, il reviendra plus cher pour les Britishs (d'où la baisse mécanique de leur pouvoir d'achat suite au Brexit) et ça ne change rien pour nous ( dans ce cas, seule une variation du cours de l'euro par rapport à la monnaie du pays producteur joue un rôle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 profiter de la mauvaise passe de certains et toujours un acte de bravoure ...............je ne souhaiterais pas te connaitre en situations plus compliquées ......continues a pedaler Bo Bo et regarde sur les sites syriens si il n'y pas de bonnes affaires ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 personnellement tout cela me concerne peu vu mon âge mais ton approche me crispe essayer de gagner 3 sous sur une transaction est décevante .........garde ton argent au lieu de vouloir profiter de la livre car quand la France quittera l'Europe tu en auras vraiment besoin......quand a la politique n'oublie jamais ce que disais JJ Rousseau seuls des citoyens éclairés ne se laisserons pas duper par d'insidieuses propagandes ..........ou alors si tu as du temps reprends la lecture de Spartacus.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 26 juin 2016 Share Posté le 26 juin 2016 Il reste qui, à part toi comme opposant non factice ? Ah oui, l'UPR ! Pittoresque.... http://www.marianne.net/Qui-est-vraiment-l-UPR_a239725.html Au fait, ce que tu proposes un peu plus haut, ce n'est pas un peu de la tricherie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 26 juin 2016 Share Posté le 26 juin 2016 J ai reçu cette semaine du matos de chez Planetx.co.uk, no probleme aussi de wiggle gb ras.par contre la livre est au meme niveau que la semaine passe ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2016 Share Posté le 26 juin 2016 Ce brexit est une vraie mascarade ! Cameron pour sauver son poste,le parti du leave n'a cessé d'abuser le peuple de mensonges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 26 juin 2016 Share Posté le 26 juin 2016 Jacques, tu as oublié ? Les "vrais" opposants, ce sont Soral et, j'imagine, Dieudonné. Lugansky avait transmis un lien révélateur il y a quelques jours. Sur le fond du fil (et sans avoir tripatouillé mon adresse ip) je n'ai vu aucun changement de prix sur le site wiggle depuis le Brexit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 EXIT les bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Ok Jacques, maintenant l'Europe, telle qu'elle est, n'est tout de même pas un "pré carré" des plus jouissifs ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Surtout, oui surtout, nos dirigeants au plus haut niveau quel qu'ils soient ne font rien pour inverser la tendance ! Enfin, je ne me fais aucun soucis pour les Anglais, ils sauront rebondir, c'est une île avec tout ce que cela implique au niveau des mentalités. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Hé oui Mimi, il va falloir que nous nous réhabituions à notre statut d'isolés sur le continent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Michel,les anglais vont rebondir comme ils l'ont fait en 40,et si même cette période noire se renouvelait ,je suis sûr qu'ils répondront présent à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés