Aller au contenu

Brexit = tarifs en baisse sur les sites anglais ?


Invité

Messages recommandés

Si le matériel est fabriqué en GB, la baisse de la livre en réduit le prix de revient en euros et les prix devraîent baisser. Si le matériel est fabriqué ailleurs, ce qui sera le plus souvent le cas, il reviendra plus cher pour les Britishs (d'où la baisse mécanique de leur pouvoir d'achat suite au Brexit) et ça ne change rien pour nous ( dans ce cas, seule une variation du cours de l'euro par rapport à la monnaie du pays producteur joue un rôle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement tout cela me concerne peu vu mon âge mais ton approche me crispe essayer de gagner 3 sous  sur une transaction est décevante  .........

garde ton argent au lieu de vouloir profiter de la livre car quand la France quittera l'Europe tu en auras vraiment besoin......

quand a la politique n'oublie jamais ce que disais JJ Rousseau seuls des citoyens éclairés ne se laisserons pas duper par d'insidieuses propagandes ..........

ou alors si tu as du temps reprends la lecture de Spartacus.

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques, tu as oublié ? Les "vrais" opposants, ce sont Soral et, j'imagine, Dieudonné. Lugansky avait transmis un lien révélateur il y a quelques jours. Sur le fond du fil (et sans avoir tripatouillé mon adresse ip) je n'ai vu aucun changement de prix sur le site wiggle depuis le Brexit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...