Alexandre KAWASPRESSO Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Patrick, tu peut partir de Grenoble pour monter le Galibier par le Lautaret, la route provisoire est ouverte j'y suis passé dans la semaine, elle fait un peu montagne russes par contre mais elle est bien goudronnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BOTHEREAU Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Grand merci Alexandre, de quoi relever le plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 25 juin 2016 Auteur Share Posté le 25 juin 2016 Impressionnant. Les 130 kilos c'est en tandem ou chargé comme une mule? Parce que la moi j'ai même pas 5kgs (3,5 sous la selle et 1.5 sur le dos) et après 5j consécutifs j'ai du mal dans les côtes. Je me verrais pas avec 40kgs de sacoches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 65 kms en 3 h 05 pour rentrer de Rambouillet à Vitry sur Seine.J'ai commencé à avoir la nausée à 20 kms du but, et j'ai fini en larmes.J'ai dû m'aider des deux mains pour mettre la clef dans la serrure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés