Dorian BERET Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Bonjour, étant en période de solde j'aimerais bine changer mes northwave bas de gamme. Plusieurs solutions s'offre a moi, j'ai le choix entre plusieurs paires de chaussures, d'un coté les b'twin 700 a environs 130€, les fizik R5b a 100€ en solde et enfin le fizik R4b a 130€ en solde également.J'aimerais donc des conseils pour le choix des chaussures ou d'autres paires de chaussures ou bien si quelqu'un porte déjà une des paires citées, sachant que j'utilise des speedplay niveau pedales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Des NW haut de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian BERET Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 J'aimerais ne plus porter cette marque niveau chaussures je trouve pas ça top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Le plus simple est d'essayer. Car ce qui conviendra à l'un peut t'être insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 hello, j'ai récemment pris des r5b soldées à 90 euros, très content, super confort, sytème de serrage très pratique, et elles évacuent bien la flotte en cas de mauvais temps et sèchent plutôt vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés