Sebastien BAJART Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 Bonjour à tous, je poste juste ce message pour vous prévenir par ces beau jours qui arrive.Vivant dans le Var (83) et l'été qui s'instale faite attention au " touriste" qui roule avec leurs caranes,car il prenne en compte le gabarit de la voiture mais oublis le gabarit des CARAVANESSSSSSS quiest plus large que celui de la voiture. Car encore ce matin un Holanadais est passé très près de moilimite il pouvait passer les vitesses à ma place. Faites très attention à vous dans les régions touristiques, bonne route à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 limite il pouvait passer les vitesses à ma place.Il était dans la caravane ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 "Car encore ce matin un Holanadais est passé très près de moi"Tu as de la chance. Tu aurais pu tomber sur un Espatignol, un Italanien, voire un Baritanalique. Et là, je te dis pas les dégâts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés