Philippe ROTA PostĂ© le 19 juin 2016 Share PostĂ© le 19 juin 2016 Bonsoir J'ai crevĂ© il y a deux jours et en remplaçant ma chambre Ă air j'ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© de ne pas trouvĂ© de fond de jante sur ma roue.  Mon vĂ©lo c'est un Canyon Ă©quipĂ© de jantes DT Swiss R 24 Spline.Le problĂšme, j'ai crevĂ© de nouveau aujourd'hui aprĂšs seulement 30 km.     Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 19 juin 2016 Share PostĂ© le 19 juin 2016 Ce sont des roues avec trous a l'interieur.Fond de jante obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 19 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 19 juin 2016 Ni trous ni lisse, il y a des petits creux d'environ 0,5 Ă 0,7 mm de profondeur et 4 Ă 5 mm de diamĂštre au niveau de chaque rayon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 19 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 19 juin 2016 Mon VĂ©lo a tout juste un mois. Tu penses qu'ils ont oubliĂ©s de mettre des fond de jantes lorsqu'ils on montĂ© le vĂ©lo ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 20 juin 2016 Share PostĂ© le 20 juin 2016 Ton vĂ©lo a un mois, mais tu as fait combien de km avec?Si tu gonfles Ă 8b, mĂȘme sans rouler, si tu n'as pas de fond de jante tes chambres Ă air ne pourraient subir ce "stress" trĂšs longtempsđ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 20 juin 2016 Share PostĂ© le 20 juin 2016 salut a toussi tu a un bouclard dans ton coin vas y avec ta roue !!! ou alors pose un fond de jante et vas faire un tour si ta chambre est blessĂ© sur la jante il te faut un fond de jante !!! bonne journĂ©e !!!   hum sous la flotte pour le moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 20 juin 2016 Share PostĂ© le 20 juin 2016 Dans ce cas il faut un fonds de jante. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 20 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2016 VĂ©lo neuf, j'ai parcouru 850 km et premiĂšre crevaison roue arriĂšre, remplacement de la chambre Ă air et de nouveau crevaison de la roue arriĂšre aprĂšs 30 km! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 20 juin 2016 Share PostĂ© le 20 juin 2016 c'est sexuel , petit coquin ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 21 juin 2016 Share PostĂ© le 21 juin 2016 J'ai eu ce problĂšme sur des roues campagnolo neutron, le fonds de jante Ă©tait fendu au niveau des tĂȘtes de rayon.Un fois remplacĂ©, plus de problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 21 juin 2016 Share PostĂ© le 21 juin 2016 si c'est bien ce modĂšle il faut un fond de jantehttps://www.dtswiss.com/Roues/Roues-Route/R-24-Spline Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe ROTA PostĂ© le 21 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 21 juin 2016 Oui, c'est bien ce modĂšle.Mais il est notĂ© "fond de jante tubeless" : J'en dĂ©duis que le fond de jante est nĂ©cessaire en cas de montage tubeless et pas avec une chambre Ă air! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 21 juin 2016 Share PostĂ© le 21 juin 2016 Bon ben je cois que le mesage est clair: "IL FAUT METTRE UN FOND DE JANTE"đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 21 juin 2016 Share PostĂ© le 21 juin 2016  https://www.dtswiss.com/Roues/Roues-Route/R-24-Spline  Si j'achetais la roue qui est montrĂ©e par ce lien, j'achĂšterais aussi un fond de jante. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 21 juin 2016 Share PostĂ© le 21 juin 2016 "Bon ben je cois que le mesage est clair: "IL FAUT METTRE UN FOND DE JANTE"" Je dirais mĂȘme plus :"Il est absolument nĂ©cessaire de mettre un fond de jante" đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 21 juin 2016 Share PostĂ© le 21 juin 2016 A la poubelle les fonds de jante, vive les vĂ©loplugs!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER PostĂ© le 21 juin 2016 Share PostĂ© le 21 juin 2016 depuis des annĂ©es je ne mets plus de fonds de jante.Toutes mes roues ont des vĂ©loplugs et je n'aijamais eu de problĂšmes ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés