Gauthier MAHAUX Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Bonjour à tous, Voilà mon problème, depuis le mois de novembre, j'en suis à mon troisième body fissuré. Mon vélociste, ne voyant pas le problème, a, en accord avec mavic, décidé de renvoyer mes roues à l'usine. Quelqu'un a t il déjà rencontré pareils ennuis? Une explication? Deuxième question, j'ai une paire d'aksium race en remplacement, ces roues sont-elles contre-indiquées pour un cadre full carbone? Les moyeux et serrage ne m'inspirent pas! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Bonjour.Qu'entends-tu par contre-indiqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Les aksium sont des roues increvables. Leur seul défaut : un peu lourdes et donc pénalisantes en bosse.Sinon le serrage est basique dans ses matériaux, mais tout aussi efface que les titanes Mavic des roues haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 16 juin 2016 Auteur Share Posté le 16 juin 2016 Ben, je pense avoir delà entendu que certains moyeux n'étaient pas indiqué pour les cadres avec pattes de fourche en carbone, mais je peux me tromper. En outre, la partie du moyeux sur laquelle vient se caler le cadre/La Fourche (et qui ressemble à une bête écrou) m'a l'air particulièrement peu élaborée et je me demande si les précautions nécessaires ont été prises pour les cadre full carbone sans insert alu. Par ailleurs si quel'qu'un peut m'aider pour mes ksyrium sls, ce seront sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Quand tu dis body fissuré, c'est fissuré où?C'est quel body exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Avec le nombre de paire d'Aksium que mavic a donné en compensation de l'opération de rappel des 1ère r-sys, si ces roues présentaient une incompatibilité avec les cadre carbone cela se saurait.Car j'en connais quelques uns, dont je fais parti, qui utilisent ces roues sur des cadres carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 17 juin 2016 Auteur Share Posté le 17 juin 2016 c'est l'arrière! En gros, comme dit plus haut, depuis novembre j'en suis à mon troisième! Mon vélociste ne comprend pas et a renvoyé la paire chez mavic. J'ai des aksium en remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés