Aller au contenu

Problèmes tours mavic ksyrium sls


Gauthier MAHAUX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, depuis le mois de novembre, j'en suis à mon troisième body fissuré.

Mon vélociste, ne voyant pas le problème, a, en accord avec mavic, décidé de renvoyer mes roues à l'usine.

Quelqu'un a t il déjà rencontré pareils ennuis? Une explication?

Deuxième question, j'ai une paire d'aksium race en remplacement, ces roues sont-elles contre-indiquées pour un cadre full carbone?

Les moyeux et serrage ne m'inspirent pas!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je pense avoir delà entendu que certains moyeux n'étaient pas indiqué pour les cadres avec pattes de fourche en carbone, mais je peux me tromper.

En outre, la partie du moyeux sur laquelle vient se caler le cadre/La Fourche (et qui ressemble à une bête écrou) m'a l'air particulièrement peu élaborée et je me demande si les précautions nécessaires ont été prises pour les cadre full carbone sans insert alu.

Par ailleurs si quel'qu'un peut m'aider pour mes ksyrium sls, ce seront sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre de paire d'Aksium que mavic a donné en compensation de l'opération de rappel des 1ère r-sys, si ces roues présentaient une incompatibilité avec les cadre carbone cela se saurait.

Car j'en connais quelques uns, dont je fais parti, qui utilisent ces roues sur des cadres carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...