Xavier BOILEAU Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Bonjour .Sur le point de passer sous W10,je souhaiterai savoir si de pbs de compatibilité se posent ????En gros GARMIN Connect et W10 Sont ils amis ??????Bien sur je peux appeler GARMIN .....Mais parfois les explications et les retombées d'expériences vont plus vite sur le forum.Merci.XB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUPUIS Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Perso j'utilise Garmin Connect sur un PC sous Windows 10 et aucun soucis d'utilisation ni lors du passage de Seven à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Je suis passer sur W10 hier soir, aucun souci pour l'instant🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Garmin connect est un site en ligne. Donc pas de problème avec W10. Si soucis il y a, ce serait plus lié à ton navigateur. Perso avec Firefox sous W10 cela fonctionne bien. Avec Edge aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 juin 2016 Auteur Share Posté le 15 juin 2016 Merci à tous .le passage se fera cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés