Aller au contenu

Tous derrière et avec .. LES BLEUS


Invité

Messages recommandés

Le discount, que tu cites vulgairement, me va très bien ! D'ailleurs, nombre de nos contemporains, vois tu, qui apparaissent au sein de ce que tu nommes à satiété "autrui", n'ont pas trop les ressources pour aller dénicher de quoi se sustenter ailleurs que chez eux ! En outre, ce sont en grande partie les progénitures des ces "autrui" qui font le fameux brouhaha suscité ! N'y aurait il pas comme un doute dans ton esprit ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tous derrière"

 

Pas tous, apparemment, mais j'en suis

L'image que je retiens du match d'hier, c'est l'émotion de Dimitri Payet au moment de sa sortie

Quand on lit les amalgames réguliers "footballeur pro = abruti", cette image de sincérité qui montre qu'il y a aussi des mecs bien dans ce milieu, pour qui le fric, même s'il est important, n'est pas tout, ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! oui Mohammed, et puis tien, lu dans Mediapart hier : "Je hais le foot. J'abhorre le culte du ballon rond. J'abomine le fascisme footballistique que des milliardaires mafieux infligent aux populations du monde, dépouillant les gens de leurs neurones tout en leur faisant copieusement les poches."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne baragouine plus le Français ni aucun autre langage, d'ailleurs, suite à ma longue maladie, je n'ai désormais que mes doigts qui pianotent et pafois transpirent sur le clavier afin de me faire entendre et parfois poursuivre mes récits sur la légende de ce sport. Le Tour de Suisse au même titre que le Dauphiné ou la Ronde de l'Oise voir le Tour de Corée figurent ou figureront sous peu en bonne place sur Radio 51 ! Laisse le Bazar de l'Hôtel de Lille à Martine Aubry et les veaux seront bien gardés sur ce ... évites d'écraser les aranéides, ce n'est pas nuisibles contrairement .... bonne fin de journée !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe tu as raison, le sujet a sa place dans BH. Mais est-ce vraiment important ? L'intitulé est suffisamment explicite pour que ceux que le foot n'intéresse pas n'y viennent pas, et surtout n'y reviennent pas si il sont tombés dessus par inadvertance. On n'oblige personne à aimer le foot, mais après tout ce n'est pas plus %@!? de regarder des types courir avec un ballon que de regarder des types appuyer sur des pédales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le foot, mais je suis également agacé (et même un peu plus...) par la place prise par ce sport dans les médias, au détriment des autres. En fait, ce qui me gêne, ce n'est pas tant que l'on parle trop de foot, car si je n'aimais pas je ne serais pas obligé de tout lire et tout écouter, mais c'est qu'on ne parle pas assez des autres sports. Ce que je regrette, c'est que certains semblent mépriser ce sport et ceux qui l'aiment (ce qui n'implique pas d'avoir un comportement déviant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je ne suis pas derrière les bleus.

 

Je supporte toutes les équipes de France, sauf celle de foot, ne supportant pas le fanatisme autours de ce sport et le matraquage médiatique que l'on subit.

Cela ne date pas d'hier, c'est depuis la coupe du monde 98 que le football m'est devenu insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...