Aller au contenu

Tous derrière et avec .. LES BLEUS


Invité

Messages recommandés

tu as de la chance ce n'est que la coupe d'Europe  avec les supporters des bleus alors les nuisances vont se limiter aux coups de Klaxon etc etc.😕

lorsque c'est le mondiale et que certaines équipes d'Afrique du nord franchisent les poules ou passent  un tour de plus, les bateaux brulent dans le port de Marseille et il y a  des dégradations a tout va, qui sont l'œuvre d'une parti de nos concitoyens.📢

a choisir je préfère encore les cons qui font du bruit a toute heure 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Michel, pour comparer les émoluments des uns et des autres il suffit de comparer les budgets des équipes WT et ceux des clubs de foot, le budget moyen d'une équipe WT en 2015 était de 11/12 millions d'euros, ce qui les placent au niveau d'une équipe de milieu de tableau de ligue 2 française.Le Bayern Munich a un budget annuel qui dépasse celui cumulé des 40 meilleures équipes cyclistes.

Je confesse que je continue de regarder le foot malgré tout ce qui pue autour, je vote aussi (idem rapport au foot).

Le match d'hier a été gagné grâce à Dimitri Payet, réunionnais formé à Nantes, drôle de voir que Nantes, club mythique hexagonal a trois joueurs de son effectif à l'Euro, deux dans l'équipe Albanaise et un avec les Islandais.

Pour cet Euro seul cinq bleus jouent en ligue 1 Française, dont les 2 gardiens remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 David ...

Belle équipe de France  beaux joueurs talentueux ,   le hors sport la polémique ne m’intéresse pas juste je jeux !!!

En foot il y a une partie d'abrutis mais il ne faut jamais généraliser ....

Belle victoire a l'arrache hier j'ai adoré ! 

Si on ne gagne pas l'Euro je m'en fiche mais qu'ils fassent leur maximum et que le meilleur gagne ..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, les Plébéiens, ces laissés-pour-compte, honnis des patriciens, êtres bien nés, s'il en est et donc voués à toutes les vicissitudes nauséeuses et autres tâches corvéables de ces derniers. Rien n'a réellement changé ... ou si peu ! Effectivement, ils leur étaient donc "subisistenciel" de percevoir cette aumône, digne de l'obole vespérale de cul-bénit indécrottables.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry, je n'ai pas comparé ce que je sais depuis longtemps et c'est pourquoi je l'ai mentionné à Didier. Quant à Payet, pour un exemplaire inconditionnel du FC Nantes de José Arribas (1962) que je suis depuis cette date, je suis le parcours de tous les "cadres" du club et bien évidemment du Réunionnais. En revanche, je n'apprécie que modérément Waldemar Kita.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...