Aller au contenu

Blocage rapide mavic grippé?


Gauthier MAHAUX

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon ennui, je rentre d'une sortie par temps sec.

Je nettoie mon velo et remarque que le blocage rapide de ma roue arrière est comme grippé.

Pour faire simple, je peux le fermer sans trop forcer,mais une fois fermé, si je veux l'ouvrir il bloque à mi course et émet un craquement...

J'espère avoir été clair et je vous remercie déjà pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter mon post et vais récapituler ma situation, car je pense que j'ai mal introduit mon problème.

Ce week-end après 40 bornes un petit craquement se fait entendre sur les plus grosses dentures de ma k7 en danseuse.

Rapidement, le craquement est présent sur toutes les dents et en position tant assis que debout.

Je rentre à la maison et inspecte mon vélo et remarque que mon blocage de roue ne se relâche pas quand je veux l'ouvrir (il se bloque à mis course ), l'ouverture est également assez difficile, alors que je n'ai aucune difficulté pour le refermer.

Je dépose mon vélo chez mon marchand habituel et ce dernier constate que le body de ma roue arrière est légèrement fissuré.

Pensez-vous que le craquement puisse venir de là?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, le craquement ne vient certainement pas de là, ton vélociste est un bleu.

Vérifie la monture de tes lunettes, je suis certain que c'est l'origine de ton problème.

Ou ton dentier.

Ou tes prothèses.

Mais un body fissuré, tout va bien, sois rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...