Laurent COUTURE Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Lors de mes dernières sortie, j'ai constaté en consultant mes stats, que mon Garmin 800 affichait des record de vitesse du type 165 ou 235 km/h, et je ne sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Le mien m'a affiché une fois un rythme cardiaque de 225 puls alors que j'étais tranquille sur le plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COUTURE Posté le 3 juin 2016 Auteur Share Posté le 3 juin 2016 Non, cela à commencé pendant la cyclo Lille Hardelot ou je me suis rendu compte que ma vitesse réelle n'était pas réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BIAVA Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 C normal moi j'ai fait 850 km et 800 km de moyen en quelques minutes avec le 800 et 500, avec Garmin tu es meilleur que L.A. Depuis que j'ai le Polar V650 je retrouve enfin un vrai compteur vélo. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 affiche tes perfs sur Strava tu vas en faire pleurer quelque uns 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés