Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Posté le 2 juin 2016 J'avais pensé balancer ça le 1er avril... mais ça m'est arrivé en vrai hier.Crevaison lente à l'arrière.J'ai trouvé ce que c'est, mais je préfère vous laisser deviner...
Bernard MISCHLER Posté le 2 juin 2016 Posté le 2 juin 2016 oh mince , j'espère que tu avais de quoi réparer , sinon c'est la galère pour revenir à la maison
Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Auteur Posté le 2 juin 2016 J'aurais pas tenu plus de 3mn...Un chat en effet. J'ignore lequel de la tribu, et aucun n'a voulu répondre...
Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Auteur Posté le 2 juin 2016 Je ne pars jamais sans tout le nécessaire de réparation 🆒
Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Auteur Posté le 2 juin 2016 Mon HT est dans une chambre inoccupée de l'appartement, une chance !S'il était dans le garage, ce serait effectivement l'angoisse pour remonter les escaliers !
Michel DURY Posté le 2 juin 2016 Posté le 2 juin 2016 Facile!déjà qu'il a fait tomber le sapin de Noël, le coupable est tout désigné!Passe le au micro ondes pour le punir. :-))))
Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Auteur Posté le 2 juin 2016 Hè, un chat c'est pas un Schtroumpf !Ils sont tous adultes maintenant, ça rentre plus !(C'est pas plus mal, ça évite la tentation de les y coller quand ils rentrent... avec ce *%ùµ£$=+ de temps de *%ùµ£$=+ de *%ùµ£$=+ !!!)
Messages recommandés