Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 J'avais pensé balancer ça le 1er avril... mais ça m'est arrivé en vrai hier.Crevaison lente à l'arrière.J'ai trouvé ce que c'est, mais je préfère vous laisser deviner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Ton chat qui a fait ses griffes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 oh mince , j'espère que tu avais de quoi réparer , sinon c'est la galère pour revenir à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 J'aurais pas tenu plus de 3mn...Un chat en effet. J'ignore lequel de la tribu, et aucun n'a voulu répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Je ne pars jamais sans tout le nécessaire de réparation 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Mon HT est dans une chambre inoccupée de l'appartement, une chance !S'il était dans le garage, ce serait effectivement l'angoisse pour remonter les escaliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Facile!déjà qu'il a fait tomber le sapin de Noël, le coupable est tout désigné!Passe le au micro ondes pour le punir. :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Hè, un chat c'est pas un Schtroumpf !Ils sont tous adultes maintenant, ça rentre plus !(C'est pas plus mal, ça évite la tentation de les y coller quand ils rentrent... avec ce *%ùµ£$=+ de temps de *%ùµ£$=+ de *%ùµ£$=+ !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés