Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On peut préciser qu'en cas de démontage des porte-patin du vélo, attention au sens de remontage pour que le patin ne suive pas la roue lors des freinages.

Ce n'est pas un béret basque, il y a un sens.

Posté

Bonjour

Pour sortir les patins usagés utiliser un tourne vis

Pour remonter les patins neufs, repérer le sens de montage en respectant la courbure et le sens (flèche)

Ne pas utiliser de graisse, le patin pourrait sortir en marche arrière et par conséquence il y a un risque de dangerosité

Arroser le patin d'alcool (médical), il va s'enfiler tout seul

Posté

Si tu utilises un tournevis F.a.c.o.m pour cette opération, une fois planté dans ta main, recuperes le avant d'arriver aux urgences.

Seraient capables de te le chouraver

 

Bon OK, pas besoin de m'indiquer la porte, je sors tout seul 😃

Posté

Salut Isaac, ce n'était pas pour te faire injure que j'ai rajouté cela mais quand un néophyte se lance dans le bricolage, il vaut mieux qu'il soit bien informé. Nous avons tous été débutants dans d'autres disciplines.

Parfois, je rends service (pas souvent) à des copains et sans être méchant, certains ne sont pas du tout bricoleurs. Je ne leur reproche rien, ils ont d'autres qualités.

Cordialement

Posté

Toujours au même endroit et toujours trois sorties par semaine quand la météo et le jardin le permettent.

En ce moment, nous ne sommes pas gâtés.

En fin de semaine prochaine , je vais du côté de Quillan faire quelques bosses en espérant le beau temps pour une dizaine de jours.

A plus Isaac.

Posté

Sinon, un bon coup de chalumeau et hop, le problème est réglé!

Non mais j'te jure, quelle histoire pour ces patins, quoi! J'imagine même pas si tu devais remplacer ton chauffage central....

C'est vrai ça au fond, on devrait faire une rubrique bricolage dans la maison. Là, je pense qu'on prendrait vraiment du bon temps :-)))





×
×
  • Créer...