Gilles CAZIMAJOU Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 BonjourJe vais à Megève ce weekend et j'ai vu que la Colombière était toujours fermé. Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à où on peut grimper ?Merci d'avance !Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Bonjour Gilles, la colombière à cette époque ça doit être ouvert à mon avis, appelle l'office du tourisme du grand-bo pour plus de précision. Tu viens à megève pour la time? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 la route est fermée mais ca passe il y a beaucoup de pierre sur la chaussée donc prudence je l ai faite samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 http://www.sport-passion.fr/parcours/etat-cols.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pessey JEAN-FRANCIS Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Si vous voulez vous prendre des rochers sur la tête, allez-y! !!Le col est fermé côté reposoir et c'est pas pour rien! Du côté grand-bornand ça passe jusqu'au sommet!Bonne route à tous!'Un local' qui connaît pas trop mal ce coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Je dirai plutôt un local qui "emplâtre" toutes les cyclosportives du coin😉L'an dernier à cette période le col était pourtant praticable, puisque la time y passait. M'enfin bon, chaque chose en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 31 mai 2016 Auteur Share Posté le 31 mai 2016 merci pour vos retours ! @sebastien, oui pour la time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 C'est vrai que quand j'habitais à Cluses La Colombière était parfois encore fermée à cette période au dessus du Reposoir à cause des chutes de pierres, parfois il n'y avait que les 2 derniers km interdits, (à vélo ça passait juste parfois besoin d'un portage pour passer un éboulis) j'ai vu même la neige en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Le col sera ouvert exceptionnellement ce week-end, de vendredi soir à lundi matin. Il sera de nouveau fermé semaine prochaine pour ouverture complète au 10 juin. Voili voilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 C'est la descente de la Ramaz qui pose problème avec installations de balises GPSpour les mouvements de terrain.j'espère que le parcours de l'etd ne sera pas modifié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 La cyclo montagnarde d'Annecy nous y fait passer le samedi 11 juin.Y a intérêt que ce soit ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Ou ça dans la Ramaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Départ d'Annecy, col de Saint-Jean-de-Sixt, le Grand Bornant et le col de la Colombière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit AMIENTO Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Bonjour, Fait ce matin, départ de cluses direction megeve , ensuite com des aravis puis col de la colombiere. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REBERT Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Salut à tous,Juste un petit retour après un week end à Megève où j'ai participé à la Time Megeve pour la seconde fois. Franchement une organisation qui tient la route, un repas plus que correct, j'aime bien le concept des descentes neutralisées, quand je vois le comportement de certains sur certaines cyclo.... Et puis les paysages vraiment magnifiques...je pense que je reviendrai en 2017..Bonne route.Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 SalutEt la descente de la Colombière comment est-elle?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REBERT Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Salut,C'était en 2015 qu'il y avait la colombière, de mémoire on l'avait descendu coté grand bornand, et l'état de la route était plutôt bon..@+.laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Ah oui, vous avez donc fait la Croix Fry après les Aravvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Salut Laurent, 4ième time megève pour moi, organisation bien rodée,rien à redire. Tu as fait quel parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REBERT Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Salut, ben j'ai roulé sur le parcours intermédiaire 115 kms il me semble,quand je me suis inscrit je pensais aller sur le 149 kms mais j'ai pas tres bien roulé en Mai on a eu pas mal de flotte dans le nord est!!! Et toi tu es un local pour l'avoir fait 4 fois?c'est vraiment un coin que j'apprecie....@+.laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés