Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 bah t a lbrevet dé collèges , el c a p ossi ,enfin sa c été de mon tant ; maintenant je ne sais pas 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 31 mai 2016 Auteur Share Posté le 31 mai 2016 Lol oui j'ai le brevet du collège main je voulais savoir comment on peu s'inscrire pour un brevet cyclotourisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 vu le déroulement du post, toi tu ne peux pas.T'es trop c** 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Ben vous êtes lents. Laflaque, il vous a fait la même sur les courses, et il n'y avait personne pour le traiter de troll. Il a surement bien rigolé, alors il repasse une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 ne nous prends pas pour des imbéciles , on s amuse un peu et pour voir jusqu ou peut aller la connerie , parce que faut vraiment avoir une dose pour s emmerder a posté ce genre , bien que tu me dira a répondre aussi ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Oh non, il n'y a pas d'imbéciles ici. Pas plus qu'il n'y a de cyclistes imbéciles. Le vélo donne du neurone, c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LE MAGOARIEC Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Bien vu! Excellent! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 N'oublie pas non plus l'essentiel dans les sorties cyclotouristiques: l'appareil photo, pour ramener des souvenirs à regarder en famille.Important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 On peut aussi acheter des cartes postales dans les lieux traversés; Au moins, la photo est réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 sur ce forum on peut aussi faire la collection de pseudos qui postent des trucs bizarres uniquement pour voir qui va entrer en jeu et faire monter la mayonnaise 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Et bien moi je les aime bien, nos trolls !!!Mais oui, grâce à eux ont peut rire et en rajouter une couche pour notre plus grand plaisir. Quand je lis la plupart des autres sujets, c'est d'un sérieux mortel, pffff, merci quoi.Là, on déconne joyeusement et on s'en fout de rouler en 23 au lieu d'en 25 ni si on mange du chocolat sur un Triban avec un maillot en gros coton et un cuissard avec une vraie peau de chamois dedans, à une moyenne de 17 et des braquets de 1 mètre cinquante.Que du plaisir, en somme.Mais il est vrai qu'on a affaire à de vrais phénomènes, des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés