Hugo DE SOUSA PostĂ© le 26 mai 2016 Share PostĂ© le 26 mai 2016 Bonjour,Je recherche un porte vĂ©lo pour une C1 derniĂšre gĂ©nĂ©ration (2015) pour un voir deux vĂ©los.J'ai appelĂ© CitroĂ«n mais impossibilitĂ© de mettre une boule d'attelage et de fixer un porte vĂ©lo sur le hayon....Du coup, savez vous si cela est possible d'installer un porte vĂ©lo sur le toit ?Et si oui, les modĂšles de chez Thule sont-ils compatibles sur toutes les galeries ?Pour info, ça serait pour des grandes distances, 900 km mais occasionnellement. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 26 mai 2016 Share PostĂ© le 26 mai 2016 oui les modĂšles thule sont compatible avec toutes les galeries mais du coup, tu vas doubler la valeur de ta voiture si tu mets des galeries avec porte vĂ©lo thuleđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugo DE SOUSA PostĂ© le 26 mai 2016 Auteur Share PostĂ© le 26 mai 2016 J'ai fait une erreur dans mon post!Je voulais juste savoir si les porte vĂ©lo Thule sont compatibles sur tous les toits (et non pas galerie car j'en ai pas)  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 26 mai 2016 Share PostĂ© le 26 mai 2016 AAAAAAAAA CitroĂ«n ,,Toujours une longueur d'avance . Voiture anti sportive ( apparemment ).Bon choix ,bonne route .Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés