Hugo DE SOUSA Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Bonjour,Je recherche un porte vélo pour une C1 dernière génération (2015) pour un voir deux vélos.J'ai appelé Citroën mais impossibilité de mettre une boule d'attelage et de fixer un porte vélo sur le hayon....Du coup, savez vous si cela est possible d'installer un porte vélo sur le toit ?Et si oui, les modèles de chez Thule sont-ils compatibles sur toutes les galeries ?Pour info, ça serait pour des grandes distances, 900 km mais occasionnellement. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 oui les modèles thule sont compatible avec toutes les galeries mais du coup, tu vas doubler la valeur de ta voiture si tu mets des galeries avec porte vélo thule😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DE SOUSA Posté le 26 mai 2016 Auteur Share Posté le 26 mai 2016 J'ai fait une erreur dans mon post!Je voulais juste savoir si les porte vélo Thule sont compatibles sur tous les toits (et non pas galerie car j'en ai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 AAAAAAAAA Citroën ,,Toujours une longueur d'avance . Voiture anti sportive ( apparemment ).Bon choix ,bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés