Mathieu CHEVITZ Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Bonjour à tous,Je souhaiterai avoir une estimation du prix d'un vélo Gitane récupéré dans le garage de mon père. Il est en très bon état, il n'a servi que 2 fois en 10 ans...CECI N'EST PAS UNE PETITE ANNONCE, LE VÉLO N'EST PAS A VENDREVoici quelques photos :https://www.dropbox.com/sh/oqqdrku9n4jjtrl/AACcHuNGmKHiStS_xsUQUq4-a?dl=0Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Trois euros cinquante.Allez, peut être quatre si tu es gentil...(c'est pour rire, hein, en fait je n'en sais rien, mais ça ne pèsera pas lourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHEVITZ Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 Ah...Je ne pensais pas, il avait coûté assez cher à l'époque.C'est balaud 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 150€Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Tu seras soumis à la loi de l'offre et de la demande. Si tu trouves quelqu'un qui le veut absolument, il vaut une fortune. S'il n'intéresse personne, il ne vaut rien. C'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 entre 100€ et 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Pour info, un Willier Mortirolo, cadre alu avec fourche et haubans carbone, équipé en Campagnolo chorus acheté 3300 euros il y à 10 ans est estimé maintenant par un vélociste entre 600 et 700 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 a ce prix la tu a des look 555 carbone ou des giant défy t.l et sans cherchez juste en regardant troci véli et le choix et vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Cadre alu, fourche carbonne , triple et k7 9v, c'est ça ? un bon nettoyage, graissage et enlever les pojnts de rouilles. entre 100 et 150€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 aprés peut etre un peu plus 200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHEVITZ Posté le 26 mai 2016 Auteur Share Posté le 26 mai 2016 Parfait, merci à tous pour les multiples réponses !Bonne fin de semaine à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 C'est le vélo à ton père, il a certainement une valeur sentimentale beaucoup plus importante....😉........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Quel prix il y a 10 ans ? 1200 € ?Un peu comme mon Vitus Virage R de 2004.Maintenant selon l'état général + roues +- 300 € si aucun câble à changer et roulements en bon état... + valeur sentimentale.Tu aurais pu montrer le vélo sur ses roues .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 sa vaut chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés