Alain CORMARY Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 J'ai envoyé une réponse sur le sujet: Porte bidon + gonfleur C02 Je ne la vois pas, ni les autres (8 annoncées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 En effet, bizarre ce post. On ne voit les réponses que lorsque que l'on clique sur repondre🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien TUNINETTI Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Moi aussi cela ne fonctionne pas alors que je suis l'auteur du sujet "Porte bidon + gonfleur C02" 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 C'est un peu embêtant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Cela arrive lorsque l'on met des caractères spéciaux dans le titre. Là tu as mis "+". Cela doit être l'origine du bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 Gagné !Une autre fois, il y avait des / et des + dans un message et ça déclenchait le phénomène!!!!!!!!!!Ce sont les pages HTML qui n'aiment pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 FANTOMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés