Fabian LIEGEOIS Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 m*** loupé le prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 alors 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 fier de ne pas avoir jouer ce dopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 je ne pompe pas comme certains .....moi je prend des risques au moins.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 A ce sujet, je réfléchis pour l'an prochain à des moyens d'éviter ou de limiter le pompage et les calculsDes pronostics à l'aveugle sur toutes les courses pour tout le monde, ça résoudrait le problème, mais ce serait dommage, c'est quand même amusant de voir ce que les autres jouentPeut-être mettre une petite pénalité en points quand quelqu'un fait un prono déja joué par un autre ?Si toi ou d'autres ont des idées, n'hésitez pas à m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Ca va devenir une usine à gaz---------le secret va devenir la règle ,BEURK 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 "Ça va couiner cette histoire... :-/" Je n'en doute pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 C'est pour ça que j'ai dit que tous les pronos à l'aveugle ne me semblent pas la meilleure optionMais quand tu regardes de près les pronos effectués le matin de la course, à force il y a des trucs qui choquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 La seule solution : tous les pronos sont envoyés en MP afin d'éviter le "pompage".Pourquoi pas après tout--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 Oui mais comme je le disais ce serait dommage de ne pas voir ce que font les autres, c'est aussi ce qui est amusant dans ce jeuAprès, je n'accuse personne (présomption d'innocence 😉), mais j'aimerais bien trouver une adaptation du règlement qui permette d'être sûr que tout le monde fait vraiment des "pronostics" et non des calculs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Difficile de trouver le remède miracle---------soit on poursuit comme actuellement,soit les pronos sont envoyés en MP.Cette dernière solution manque cruellement de "poésie" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés