Aller au contenu

Garmin 520 et strava


André MASSOL

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'un renseignement .

Je voudrais décharger mes parcours par l'intermédiaire de mon iPhone ( je le fait pour le moment avec mon PC ) et j'ai un petit soucis .

Comment dois je faire pour coupler le garmin avec le téléphone ?

Sur mon téléphone il est bien appairé .

Faut il aussi télécharger sur le téléphone garmin connect .J'ai bien sur strava sur le téléphone ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir connecter le garmin à ton iphone (appairage bluetooth dans les propriétés du telephone - déjà fait selon ce que tu dis).

Pour que tes activités se retrouvent automatiquement sur strava, il faut, depuis le site internet de strava, activer la connexion à garmin connect dans les paramètres et "connexions sociales" sur la droite de la page.

Ensuite, tu lances l'application garmin connect sur le telephone et la synchro entre le telephone et le garmin déjà allumé démarre automatiquement.

Tes activités vont se retrouver automatiquement sur garmin connect et 1-2 min plus tard, elles vont ensuite arriver sur strava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Igor ,

Explique moi comment .

La procédure que j'ai faite :

j'ai télécharger sur mon téléphone garmin connect et strava .

Lors de ma sortie de ce matin : j'ai enregistrer mon parcours sur le edge et j'ai ouvert garmin et le parcours c'est télécharger sur garmin et strava .

Comment fait tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé garmin express sur mon PC (il y aussi une version pour apple). ENsuite dès que tu connecte à l'ordinateur le garmin, garmin express se connect et synchronise avec garmin connect et strava.

Et pour analyser un parcours c'est bien plus pratique sur un ordi que sur un smartphone.

Seul bémol, lorsque tu as plusieurs appareils garmin sur garmin express (j'ai aussi un 500 en plus du 810 et une vrib) il faut lancer manuellement la synchronisation. Mais cela fonctionne tout aussi bien et 5mn après tout est en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vient d'acheter le garmin 520 , J'ai voulut mettre le passe premium comme j'ai 90 jour gratuit  , mes la ca ce complique impossible de mettre ma carte bancaire il me propose aucun endroit pour mettre ma carte . Y'a t'il un soucie avec strava ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...