André MASSOL Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Bonjour,J'aurais besoin d'un renseignement .Je voudrais décharger mes parcours par l'intermédiaire de mon iPhone ( je le fait pour le moment avec mon PC ) et j'ai un petit soucis .Comment dois je faire pour coupler le garmin avec le téléphone ?Sur mon téléphone il est bien appairé .Faut il aussi télécharger sur le téléphone garmin connect .J'ai bien sur strava sur le téléphone ..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Il faut avoir connecter le garmin à ton iphone (appairage bluetooth dans les propriétés du telephone - déjà fait selon ce que tu dis).Pour que tes activités se retrouvent automatiquement sur strava, il faut, depuis le site internet de strava, activer la connexion à garmin connect dans les paramètres et "connexions sociales" sur la droite de la page.Ensuite, tu lances l'application garmin connect sur le telephone et la synchro entre le telephone et le garmin déjà allumé démarre automatiquement.Tes activités vont se retrouver automatiquement sur garmin connect et 1-2 min plus tard, elles vont ensuite arriver sur strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 merci , cela a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Pourquoi passer par ton ouille phone pour transférer tes parcours dans strava alors que tu peux le faire directement de ton 520 vers strava?autrement dit, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 Bonjour Igor ,Explique moi comment .La procédure que j'ai faite :j'ai télécharger sur mon téléphone garmin connect et strava .Lors de ma sortie de ce matin : j'ai enregistrer mon parcours sur le edge et j'ai ouvert garmin et le parcours c'est télécharger sur garmin et strava .Comment fait tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 J'ai installé garmin express sur mon PC (il y aussi une version pour apple). ENsuite dès que tu connecte à l'ordinateur le garmin, garmin express se connect et synchronise avec garmin connect et strava.Et pour analyser un parcours c'est bien plus pratique sur un ordi que sur un smartphone.Seul bémol, lorsque tu as plusieurs appareils garmin sur garmin express (j'ai aussi un 500 en plus du 810 et une vrib) il faut lancer manuellement la synchronisation. Mais cela fonctionne tout aussi bien et 5mn après tout est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 ok sur le pc je n'ai pas de problèmes , mais quand je part en vacances ou sur quelques jours dans les pyrénées je ne veut pas faire suivre mon ordi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Moi j'emporte un hybride avec un écran de 10 ou 12". C'est quand même plus confortable pour faire ou transférer des parcours. Et cela pèse moins de 1kgs avec une autonomie confortable🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 BonsoirJe vient d'acheter le garmin 520 , J'ai voulut mettre le passe premium comme j'ai 90 jour gratuit , mes la ca ce complique impossible de mettre ma carte bancaire il me propose aucun endroit pour mettre ma carte . Y'a t'il un soucie avec strava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés