James JEAU Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 J'ai des cuissardes pour toi si tu veux, ça serait bien pour rouler par chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Merci de ta réponse, je vais aller voir mon vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Depuis que je roule avec la marque Northwave,mon coup de pédale est sacrément plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 22 juin 2016 Auteur Share Posté le 22 juin 2016 Bon, avec le début des soldes j'ai jeté un œil à tout hasard sur le web et j'ai trouvé les cosmic ultimate 2015 à 164 euros port compris. J'hésitais avec des sidi wire mais il fallait compter un bon billet de 100 de plus et je me suis déjà fait un peu trop plaisir ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés