Rémi ROCHELET Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Le grand numéro dans Gilbralatar Road ! Bouffe Stétina dans le dernier Kilomètre : maillot jaune à la clé ! Vivement le TdF. http://videosdecyclisme.fr/videos-tour-de-californie-2016-numero-julian-alaphilippe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Encore faut-il qu'il soit sélectionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 veut t il le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Il en a le potentiel----------doit le faire pour acquérir expérience et foncier,quitte à n'en faire qu'une partie 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 TDF + JO??? est-ce une bonne préparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Il à commencé sa saison tardivement, il devrait avoir de la fraîcheur pour le tour, et un français ds une équipe belge, ça peut faire aussi quelques retombées publicitaires, sans compter que sur sa valeur physique, ça en fait un vainqueur d'étape potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 J'adore ce jeune coureur,en voila un qui en claque peu , mais souvent de trés haut niveau ! Faut espérer que lui est barguill soit sur le tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Favori pour le bleu-blanc-rouge fin juin. Le parcours est taillé pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Détrompe-toi Isaac: ils savent la différence entre puncheur et grimpeur !En revanche pour le CLM, ils n'ont qu'un favori !J'espère qu'on pourra suivre tout ça ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Oui, le chpt de france a lieu en haute Saône sur Vesoul. Je suis du Nord, mais je travaille par là bas. Pour avoir discuté avec des cyclistes franc comtois, le circuit est dur avec des bosses raides. Alaphilippe va être à son avantage...Pour moi, un grimpeur puncheur va gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 c'est côté le tour de californie?Ya un plateau relevé?Sans chambrage aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2016 Auteur Share Posté le 19 mai 2016 Oui, très joli plateau :http://www.procyclingstats.com/race/Amgen_Tour_of_California_2016_StartlistIl ne manque que Bouhanni et quelques rigolos qui sont sur le Giro ! 😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 on critique pas les Lorrains !!! 😠 sinon la moutarde me monte au nez 😃 On a une belle génération de cyclistes en France avec des aptitudes variés l , Alaphilippe c'est notre Valverde a nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 je te rejoinds Sylvain et ALAPHILIPPE n a pas fini de nous étonner.N oublions pas qu il a eu de gros en,nuis de santé et qu il lui afallu du temps pour retrouver le coup de pedale.Je ne comprendrai pas qu on ne le mette pas sur le tour car iul risquerai de mettre tout le monde d accord.C est un attaquant et donc il ferait le spectacle.Ce sont pour l instant les américains qui en profitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 il y a un ou deux sprinteurs en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Oui mon Sylvain 😉 Alaphilippe est un vrai phénomène,un potentiel ENORME--------j'espère le voir sur le tour 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Peut être celui qu'on attend depuis des lustres😉............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 c est celui qui,depuis tres longtemps a l air d'avoir un talent fou,d autant plus qu il est jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Je pense que dans les jeunots qui arrivent, certains ont un gros potentiels, maintenant, faudrait pas que le système interne les tues....ce qui arrive trés souvent................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés