Alain DEMONCEAUX PostĂ© le 21 avril 2012 Share PostĂ© le 21 avril 2012 quand pensez vous de la marque orbea 2012 rigide ou pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 21 avril 2012 Share PostĂ© le 21 avril 2012 J'ai 3 Ă©quipiers, niveau 2Ăš catĂ© FFC qui ont les Orca Gold, tous les trois déçus. TrĂšs cheap! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erwan LE GAR PostĂ© le 21 avril 2012 Share PostĂ© le 21 avril 2012 J'en est un , et je suis satisfait , et la finition et magnifique , aprĂšs je ne peux comparĂ© la rigiditĂ© avec certain  vĂ©lo ayant touchĂ© que au orbea et colnago . Sinon xavier tu fait vraiment de la peine a venir sur tout les topic dire de la merde . Tu sert a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick PIERRE PostĂ© le 21 avril 2012 Share PostĂ© le 21 avril 2012 J ai revu mon orca Silver 2012 il y a un mois et j en suis super content. Il filtre bien, rĂ©agi bien et a un super look. Je ne fais pas de compet juste pour le plaisir mais a un bon rythme pour mon niveau. Avant j avais un tt alu et je ne regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés