Alain DEMONCEAUX Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 quand pensez vous de la marque orbea 2012 rigide ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 J'ai 3 équipiers, niveau 2è caté FFC qui ont les Orca Gold, tous les trois déçus. Très cheap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 J'en est un , et je suis satisfait , et la finition et magnifique , après je ne peux comparé la rigidité avec certain vélo ayant touché que au orbea et colnago . Sinon xavier tu fait vraiment de la peine a venir sur tout les topic dire de la merde . Tu sert a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 J ai revu mon orca Silver 2012 il y a un mois et j en suis super content. Il filtre bien, réagi bien et a un super look. Je ne fais pas de compet juste pour le plaisir mais a un bon rythme pour mon niveau. Avant j avais un tt alu et je ne regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés