Gino BOISSINOT Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Bonjour à tousQuelqu'un sait il si c'est possible d'avoir l'extension de Strava "Stravistix "en Francais. Je trouve ça interessant et en plus c'est gratuit. Le hic c'est qu'elle est en Anglais 😳. On si retrouve mais ce serait plus simple en Francais😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 ce que tu peux faire c'est utiliser en plus l’extension google traduction et tu traduis la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 C'est ce que je fais, mais ce n'est pas très pratique😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 par contre moi ce que j'aimerais savoir c'est si vous l'avez configurer au niveau des différentes zones ou si vous avez laisser comme c'était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Moi j'ai seulement renseigné FC mini et maxi et j'ai laissé les zones se calculer toute seules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés