Gino BOISSINOT Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 BonsoirQuelqu'un connait-il la différence entre les chaines SHIMANO 11V ULTEGRA/XT HG701 116 maillons et la SHIMANO ULTEGRA 6800 HG 700 / XT M8000 -11 Vitesses 116 maillons Normalement je met la HG 700 mais je ne la trouve plus.😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 C'est choux vert et vert choux😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 mai 2016 Auteur Share Posté le 4 mai 2016 Donc, pas de souci avec de l'ultegra 6800 couplé avec du dura-ace 9000 à l'arrière 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Gino, premier lien donné par google...http://www.materiel-velo.com/1599900-chaine-ultegra-6800-11-vitesses-shimano.html  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Moi j'ai cassé toutes mes chaînes shimano, alors je te conseille de prendre une KMC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 mai 2016 Auteur Share Posté le 5 mai 2016 J'ai plutot tendance à commander sur Probikeshop ou Alltricks ou j'ai déja un bon panier. Ca m'aurait reduit les frais de port. Tu as déja commandé chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 mai 2016 Auteur Share Posté le 5 mai 2016 Je n'en ai pas encore cassée mais tu prendrais quel modèle pour de l'ultegra 6800🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Comme mes potes, je roule en shimano et franchement, je ne vois pas comment on peut casser des chaines les unes après les autres...Pour Mat vélo, c'est le top mais si tu n'as rien a commander d'autre, cela ne vaut pas le coup. J'y suis allé mardi avec 3 potes. Presque 400 bornes aller retour et de beaux achats.http://www.alltricks.fr/F-32737-chaines/P-53060-shimano_chaine_ultegra_6800_hg_700___xt_m8000__11_vitesses_116_maillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 I🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 je suis de l'avis de michel.........je ne vois pas et je ne comprends pas comment on peut peter des chaines shimano a la suite comme ca ,soit c'est de conneries ,soit il y a un probleme derriere qui amène la casse de la chaine.ces chaines sont tres fiable ,moi meme et un paquet de gars que je connait qui roule avec ces chaines shim ,n'ont a deplorer de casse recurentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 J'ai pas précisé par contre, c'est en VTT que j'ai cassé des chaînes ultegra/XT, et plusieurs membres de mon club en ont également cassés avant de passer aussi en KMC, du coup en route je me suis méfié et j'ai choisi de ne pas en mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 "du coup en route je me suis méfié"Depuis 1992 je n'utilise que des chaines Shimano (route/VTT); à 15000 km/an pas de problème,What else??😄Quand on casse régulièrement des chaines, il faut peut être se poser d'autres questions que celle de la solidité du matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Le seul truc un peu pénible sur les Shimano, c'est la goupille de raccord, c'est quand même bien moins pratique que l'attache rapide sram par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Moi je préfère même si ce n'est pas démontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés