Marco JOG Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 BonjourCe matin je fessais une sortie avant la pluie, Je commence à monter le Col de Leschaud tout son passe bien, puis je continue mon ascension sur le Col du Semnoz . Mais la chose sérieuse commence, j'attaque la descente, et l'ya un truc qui vient se coincer dans la roue est la cassette . Heureusement ça mon pas bloqué la roue, je m'arrête donc, je découvre que c'est le lisserait de la roue . Je m'explique Mavic sur c'est nouvelle cxr ajouter une sorte de lisserait qui est placé entre le pneu est la piste de freinage pour améliorer l'aréo . Du coup je trouve ça vraiment dangereux car les conséquences auraient pu être plus grave .Donc pour les personnes qui possèdent c'est roues faite gaffeBonne routeàÀ â çÇ éÉ èÈ êÊ ëË îÎ ïÏ ôÔ öÖ üÜ ûû æÆ œ Œ Essayez les exemples suivants : «J ai souvant fait des faute d'etourderi» «Paul a pas compris se que je voulai lui dire» «Il a vraiement ob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 D'un autre coté ces roues ne sont pas vraiment destinées à la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 3 mai 2016 Auteur Share Posté le 3 mai 2016 Et ?? Je pense que sa aurait pus m'arriver meme sur le plat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Améliorer l'aréo porc ou chapon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 C'est un peu du charabia , on y comprend rien .Il doit y avoir une école à Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Dans ces conditions aucune raison de préciser que cela t'arrive en descente. Était ce les pneus d'origine? Avait tu démonté auparavant ce flap? A t il été déjà demonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Ouais, sans vouloir etre mauvaise langue 😇, je pense que le morceau de plastoc etait certe aéro mais que le texte ecrit par Marco etait aprés l'apéro 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 + 1Bonjour J.C., on appel cela écrire au son!!!Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 sinon en parlant du col de Leschaud , des nouvelles de la fontaine????Les anciens comprendrons....!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Avant de faire la leçon aux autres il faut avoir le cul propre"on appel" ça pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 pas de nouvelles de la fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 4 mai 2016 Auteur Share Posté le 4 mai 2016 Je suis mort de rire, c'est bien beau de ce foutre de la gueule des personnes derrière un écrans , Donc tu vois si je répond pas c'est juste que je pense être juste un peu plus adulte que de répondre a des personnes qui pense juste a ce foutre de la gueule d'une personne qui a juste du mal a écrire . Mais bon ca me pose pas de soucie , comme on dit quand vous aurait fini . On passera a une n'autre personne . Merci de m'avoir aidez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 une fois j'ai essayé de faire une dictée après avoir pris ma douche(avec le cul propre)😉je n'ai pas remarqué de différence, je fais toujours autant de faute 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés