Aller au contenu

Roue mavic vraiment dangereuse !!!

Marco JOG

Messages recommandés

Bonjour
Ce matin je fessais une sortie avant la pluie, Je commence Ă  monter le Col de Leschaud tout son passe bien, puis je continue mon ascension sur le Col du Semnoz . Mais la chose sĂ©rieuse commence, j'attaque la descente, et l'ya un truc qui vient se coincer dans la roue est la cassette . Heureusement ça mon pas bloquĂ© la roue, je m'arrĂȘte donc, je dĂ©couvre que c'est le lisserait de la roue . Je m'explique Mavic sur c'est nouvelle cxr ajouter une sorte de lisserait qui est placĂ© entre le pneu est la piste de freinage pour amĂ©liorer l'arĂ©o . Du coup je trouve ça vraiment dangereux car les consĂ©quences auraient pu ĂȘtre plus grave .
Donc pour les personnes qui possÚdent c'est roues faite gaffe
Bonne route
àÀ ñ çÇ éÉ ÚÈ ĂȘÊ ëË üÎ ïÏ îÔ öÖ ĂŒĂœ ûû éÆ Ɠ ƒ

Essayez les exemples suivants :

• «J ai souvant fait des faute d'etourderi»
  • «Paul a pas compris se que je voulai lui dire»
  • «Il a vraiement ob

Je suis mort de rire, c'est bien beau de ce foutre de la gueule des personnes derriĂšre un Ă©crans , Donc tu vois si je rĂ©pond pas c'est juste que je pense ĂȘtre juste un peu plus adulte que de rĂ©pondre a des personnes qui pense juste a ce foutre de la gueule d'une personne qui a juste du mal a Ă©crire . Mais bon ca me pose pas de soucie , comme on dit quand vous aurait fini . On passera a une n'autre personne .

Merci de m'avoir aidez .   

• CrĂ©er...