Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Coucou les amigos ! Je serai dans les Vosges du 24 au 31 juillet 2016------plus précisément près de GERARDMER 🆒 Je fais donc appel aux locaux pour avoir des infos sur des parcours avec D+ 😛 D'avance MERCI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Bonjour Didier!Combien de kilomètres et de d+ voudriez vous faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Auteur Share Posté le 1 mai 2016 Entre 1000 et 2000m de D+ afin de contenter tout le monde,merci Corentin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 https://www.strava.com/routes/4843232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Désolé pour les 25 mètres de trop! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Auteur Share Posté le 1 mai 2016 Génial ce circuit Corentin,merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 https://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com/category/a-travers-le-jura-et-les-vosges/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Auteur Share Posté le 1 mai 2016 Merci Jean-Luc pour ce superbe et difficile périple-------la 6ième étape m'intéresse au plus haut point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Salut DidierVoici un parcours sympa qui te fera faire un tour en Alsace, puis rejoindre la route des crêtes (avec des vues magnifiques) en passant par le Platzerwasel qui je suis sur te laissera un "agréable souvenir" car il n'a rien a envier aux cols Alpins... Pour info Gérardmer / Xonrupt c'est 6km.Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas je connais bien le coin et y vais régulièrement.http://www.openrunner.com/index.php?id=6026992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Excellente idée que le Platzerwasel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Auteur Share Posté le 1 mai 2016 Super sympa Eric,merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Dis Eric, moi je vais dans le coin jeudi prochain.Si tes deux copines font la route avec toi, on peut se retrouver quelque part... :-)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2016 Auteur Share Posté le 1 mai 2016 Mon parcours sera très très sympa 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Je veux bien partager mes parcours mais ça en restera là... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 http://cycloclubfroideconche.com/parcours-raid-extreme-vosgien/2014-10-26-11-06-17.html voilà... t'as plus qu'à déterrer ton bh de guerre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Salut,Dans les tours sympas depuis gerardmer il y a par exemple :Gérardmer, col de la schlucht, le markstein, col du bramont, la Bresse, col de grosse pierre, gerardmer.Gerardmer, le valtin, col de louschbach, col du calvaire, orbey, col du wettstein, le linge, hohrod, schlucht et gerardmerGérardmer, col de sapois, le haut du tôt, vagney, col de la croix des moinats,col de grosse de grosse pierre et gerardmerGérardmer, pépinière des xettes, liezey, le tholy, le haut du tôt, rochesson, col des bas rupts et gerardmerLe grand chelem c'est le parcours des ballons vosgiens,155km, mini 6h30 en ballade! Etc..., je peux te donner des trucs plus détaillés mais il ne faut pas hésiter à partir aux 4 coins de gerardmer sans se cantonner aux crêtes vers l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 bonjour, je serais sur la Bresse le week end de la Pentecote ... au vue des conditions météos récentes, pensez vous que les cols seront praticables ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Normalement oui, au Ballon d'Alsace (route à 1170 mètres), il ne reste plus grand chose même sur les bords. Donc dans deux semaines, tout devrait être praticable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Merci Corentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2016 Auteur Share Posté le 3 mai 2016 Merci Matthieu,je suis preneur de tout !!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés