Michel BONNET Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'inscrits à cette cyclo ...une épreuve sympa de moyenne montagne sur le magnifique plateau d'Aubrac ,très conviviale , avec son repas "aligot-saucisse" pour clôturer la journée ...elle mérite mieux ..!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BESOMBES Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Bonjour Michel, Ben dis-donc, t'as pas beaucoup de succès. Je partage ton avis sur cette magnifique cyclo, que j'ai déjà faite plusieurs fois. Je pensais y participer à nouveau cette année, malheureusement, je me suis fait une fracture du poignet il y un mois, donc, tout est annulé, pour l'instant. Je te souhaite une bonne course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 ah enfin quelqu'un qui aime la Marmotte !! 😉 bon rétablissement à toi .. et merci pour les encouragements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 bonsoir Michel ..C'est encore tôt pour la marmotte ..par contre dans la région il va y avoir la Lozérienne qui elle aussi est une super cyclo , puis l'octogonale .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Je viens de passer quelques jours de vacances vers Rodez et ça m'avait donné envie de la faire. Malheureusement, les dates correspondent à un séjour à l'étranger. Une autre année donc. Je me rattrape avec l'Octogonale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Pas encore inscrit , mais elle est cochée sur mon calendrieravant toute chose trouver un hébergement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 bonjour Jean Louisje loge au camping Marmotel à Saint Geniez d'Olt .. tout à côté du départ😉MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 J'ai réservé dans un gite à St Martin de lenne , manque plus qu'a m'inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAILHOL Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Bonsoir,Je suis surpris moi aussi qu'il n'y ait pas plus de participants à cette cyclo car elle a tout pour plaire: super accueil, beaux parcours avec passage sur le plateau de l'Aubrac, organisation parfaite, aligot saucisse après l'épreuve,....et puis, si comme moi, vous arrivez la veille, il y a possibilité d'avoir un logement au camping marmotel pour pas très cher...et la soirée dans le village est festive (marché nocturne). Bref, ça peux faire un WE sympa qui contentera toute la famille. Je viens tous les ans depuis 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Ca y est je suis engagé , j'espère que la météo sera favorable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GASPARINI1639476334 Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Inscrit aussi.Parait que c'est une magnifique épreuve. Ce sera ma première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés