Aller au contenu

Garmin connect HS ??


Jeff TEPPAZ

Messages recommandés

Salut,

j'ai changé d'ordi samedi et depuis je n'arrive pas à synchroniser mon Garmin Edge 510 sur Garmin Connect et donc Strava.

Il détecte bien mon 510 en affichant le n° de série mais quand je lance la synchronisation j'ai ça qui s'affiche ;

We’re sorry.

Something went wrong, and our site is temporarily unavailable. We’re already working to get things back on course.

You can try refreshing the page or find information about Garmin on these sites:

  • Garmin Blog
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Flickr
J'ai essayé au boulot et c'est pareil.
Je doute que ce soit leur site qui soit planté depuis vendredi....  une idée ??? (câble USB défaillant? ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai bien pensé mais je tente sur le forum avant cette ultime solution.

C'est mon premier GPS vélo, offert pour noël par madame, à peine 5 sorties et j'ai déjà eu un "software update" que mon revendeur m'a solutionné...  c'est beau la technologie... quand ça fonctionne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Michel j'ai bien tout retéléchargé, d'ailleurs il détecte bien le GPS et indique même son n° de série mais impossible de synchroniser.

Idem sur l'ordi au boulot.

Je vais appeler Garmin assistance. Comme je disais il est neuf avec moins de 10 sorties et déjà planté une fois, je l'avais ramené au magasin et ils m'avaient ré-installé le logiciel. Au pire, je le ramène en garantie.

J'avais déjà pas un super souvenir de Garmin,  ils vont pas remonter dans mon estime...

C'est sûr François, si c'est pour se faire chier avec des manips, je reviens à mon bon vieux GPS de rando ou un compteur basique bien moins cher quitte à remplir un bon vieux fichier excel comme avant... bon là j'ai pas la jolie trace sur la carte mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...