Jeff TEPPAZ Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 Salut,j'ai changé d'ordi samedi et depuis je n'arrive pas à synchroniser mon Garmin Edge 510 sur Garmin Connect et donc Strava.Il détecte bien mon 510 en affichant le n° de série mais quand je lance la synchronisation j'ai ça qui s'affiche ;We’re sorry.Something went wrong, and our site is temporarily unavailable. We’re already working to get things back on course.You can try refreshing the page or find information about Garmin on these sites:Garmin BlogFacebookTwitterYouTubeFlickrJ'ai essayé au boulot et c'est pareil.Je doute que ce soit leur site qui soit planté depuis vendredi.... une idée ??? (câble USB défaillant? ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 Appel l'assistance Garmin. Ils sont plutôt disponibles et compétents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 BonjourLe gps apparaît il dans l'explorateur de fichier, si oui dans strava il faut aller sur le +, télécharger une activité, fichiers et la aller chercher la sortie dans "garmi ""activiti" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff TEPPAZ Posté le 25 avril 2016 Auteur Share Posté le 25 avril 2016 j'y ai bien pensé mais je tente sur le forum avant cette ultime solution.C'est mon premier GPS vélo, offert pour noël par madame, à peine 5 sorties et j'ai déjà eu un "software update" que mon revendeur m'a solutionné... c'est beau la technologie... quand ça fonctionne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff TEPPAZ Posté le 25 avril 2016 Auteur Share Posté le 25 avril 2016 Merci Didier ça a fonctionné, super.Mais pas envie de devoir procéder comme ça après chaque sortie. C'est dingue que la synchro fonctionne pas.Bon demain j'appellerai Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Salut JeffUne fois récupéré le nouvel ordi, tu as bien téléchargé garmin express pour que les synchronisations se fassent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Cela fait longtemps que j'ai laissé tomber Garmin Connect et Express du fait de problèmes de synchronisation récurrents. Je télécharge manuellement sur Strava que ce soit depuis mon Edge ou depuis mon Forerunner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Salut Gilles,C'est sûr que ça marche comme ça, mais c'est quand même plus pénible que la synchro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff TEPPAZ Posté le 26 avril 2016 Auteur Share Posté le 26 avril 2016 Oui Michel j'ai bien tout retéléchargé, d'ailleurs il détecte bien le GPS et indique même son n° de série mais impossible de synchroniser.Idem sur l'ordi au boulot.Je vais appeler Garmin assistance. Comme je disais il est neuf avec moins de 10 sorties et déjà planté une fois, je l'avais ramené au magasin et ils m'avaient ré-installé le logiciel. Au pire, je le ramène en garantie.J'avais déjà pas un super souvenir de Garmin, ils vont pas remonter dans mon estime...C'est sûr François, si c'est pour se faire chier avec des manips, je reviens à mon bon vieux GPS de rando ou un compteur basique bien moins cher quitte à remplir un bon vieux fichier excel comme avant... bon là j'ai pas la jolie trace sur la carte mais tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 slt a toushier j'ai voulu faire les mises a jour de la carte sur mon edge 1000 tout avez bien commence et au bout de 10 mm tous c'est bloqueet depuis impossible de synchronise et de faire les mises a jourj'ai appeler le sav il y a rien trouver sur le gpsa+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 j'ai eu le même problème vendredi et samedi 📢j'ai fais une tentative lundi et cela a fonctionné sans problème 😆alors arme toi de patience et fais plusieurs tentatives😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Bonsoir GillesJe suis sur garmin connect depuis le 01/01/16 et je n'ai pas eu un seul souci de synchro pour l'instant, que ce soit avec Garmin ou strava. Affaire à suivre🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Il va falloir que je re-teste. En effet je suis passé de Windows 8 à Windows 10 et depuis pas mal de choses se sont améliorées sur mon PC. Par exemple là où avec W8 la détection de la clef ANT+ était laborieuse, cela fonctionne immédiatement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 slt a tousj'ai desintalle garmin express et reinstalle et tout est revenu dans l'ordrea+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Salut.Si tu as un smartphone pourquoi tu envois pas directement ta sortie via bluetooth sur l'application Garmin ?Perso, c'est ce que je fais de suite après une sortie.T'as pas fini de te déshabiller que ta sortie est déjà transférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff TEPPAZ Posté le 28 avril 2016 Auteur Share Posté le 28 avril 2016 Steph, j'ai pas de smartphone c'est pour ça que j'ai un GPS ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés