Emmanuel TRINITE Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon compteur celui çi n'affiche pas la vitesse correctement. Il indique 30 km/h puis descends tout seul à 12-15 km/h sans que je n'ai fait quoi que ce soit ?? Ni ralentissement ni accélération D'où pourrez provenir le problème ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Même à découvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 oui et quand je rentre les données sur garmin connect cela se mets à jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 tu es en mode GPS ou avec le capteur vitesse cadence ?si c' est le cas (capteur) tes roues ne sont elles pas des mavic r-sys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 Je suis en mode capteur et mes roues sont les Cosmic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 J'ai rencontré ce soucis quelque fois, je 'l'éteins en roulant puis je le rallume toujours en route et il se "recale"pour ma part ça marche et ce bref laps de temps n'impute pas le parcours.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné :/Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Il se peut que le capteur bouge légérement,tu peux aussi refaire une recherche en le reparametrant dans le menu "vitesse capteur" search.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 Donc j'ai reparamétrés également en roulant pensant que cela le remettrais à jour, et oui je crains que ce capteur bouge malgré que même sur la distance la plus défavorable il reste dans les côtes du constructeur ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 C'est peut être le gars là haut dans le satellite qui doit te suivre avec des jumelles, et qui est parfois fatigué. Il fait la sieste et ne t'envoie pas les infos comme il faut. Ou alors sa machine à calculer qui ne marche pas, et il change les piles..Ca me parait plausible, il faut te plaindre à la Nasa, c'est vrai quoi, c'est quoi ce service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bsr;appel Garmin assistance,je pense qu il pourront régler ton probleme;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 Oui plainte réalisée ce jour ! Merci pour cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel TRINITE Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 Oui je vais voir cela demain mais cela peut être une bonne solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés