Robert AUDRAN Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 pas du tout,à notre niveau,c'est amusant😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 sorry pour la team, j'ai encore loupé un pronostique.j'avais dans l'idée de faire le tiercé en plus.brefsuivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Ben voyons ! Tu es viré 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Frédéric m'a envoyé 1 message sur ma boite vélo 101 le 14 avril-------il me demandait de poster ses pronos,ne l'ai vu que ce matin 😬 Voilà pourquoi il était aux abonnés absent hier 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Moi aussi, il se doutait que tu ne regardais pas souvent ta boiteJe l'ai posté en premier, tu ne l'as pas vu ? Du coup, il marque 9 points quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 OUF !!!!!! Merci Guillaume 😉 Je vieillis très mal 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Trop de clairette ça fait perdre la tête....😆...............tu n'as plus l'age de supporter😛................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Va falloir serrer les boulons 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 As-tu les oreilles de MICKEY 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Dans les DOLOMITES et la fameuse étape 5300m de D+, l'Occitanie sucera les roues de la ch'ti whippet 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Et goujat par dessus le marché 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 On l'attendra au sommet ton bidon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés