Steven PICARDA Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Documentaire de 52 minutes sur Warren Barguil, du début de la saison 2015 jusqu'à son premier tour de France, une immersion dans l'intimité du champion.http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/la-france-en-docs-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Sympa le reportage, mec bien BARGUIL et merci pour le lien Steven......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 avril 2016 Auteur Share Posté le 20 avril 2016 je me disais que ça pouvait intéresser du monde car c'est passé un peu en catimini lundi soir sur france 3 Bretagne.Franchement, il est bien le gamin, j'ai eu l'occasion de participer à la 1ère cyclo-randonnée à son nom en octobre dernier, où il était évidemment présent et à fait l'effort de rouler un peu avec tous les groupes, en ayant souvent un petit mot sympa au passage.Un champion qui donne une bonne image du sport de haut niveau, avec un mental exceptionnel, il a tout de même terminé le tour avec un trait de fracture au genou!J'espère que la poisse va le quitter et qu'il va enfin pouvoir montrer toute l'étendue de son talent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Merci beaucoup en effet, je n'avais pas noté ce documentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Super.😄 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Génial ce reportage merci , j aime bien ce jeune , Warren à un mental vraiment hors pairs !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Go Wawa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés