Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 C'est un peu dommage oui, après il faut avoir les jambesPeraud et Pozzovivo ont essayé plusieurs fois d'attaquer (sans réussite mais ce ne sont pas des puncheurs), je pense qu'à la fin ils étaient un peu "secs", et vu la puissance du démarrage de Kangert, il aurait fallu de la fraicheur pour aller le chercher, même à deux contre unC'est facile devant la télé, mais sur le vélo c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Hé, Guillaume, qui qu'a gagné l'étape ? Dis moi un peu ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Demain le général peut basculer... 6 bornes à 10% pour esseuler Landa puis 35 km en descente et plat jusqu'à l'arrivée pour envoyer quelqu'un devant pour Astana, AG2R ou Bora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Ben Kangert, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Juste pour voir si tu suis😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 En Croatie, voulais je dire, je me suis planté de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Nizzolo, c'est très bien pour lui, je suis content qu'il concrétise enfin ses nombreuses places d'honneurD'autant que comme tu l'as dit, l'opposition est importante, avec Cavendish. C'est pour lui une belle progression, étant donné que sur le Giro 2014, il avait été battu 3 fois par un jeune sprinter de 23 ans qui ne figurait pas sur ta liste des 10 espoirs du sprint mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 C'était simplement un clin d'oeil à ton aversion à le pronostiquer sur un podium ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 costaud comme il etait landa aurait du finir seul encore aujourd hui et ça l aurait mis a l abri car là il est pris en etau et va devoir rouler fort lui et son equipe demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Aucune aversion à le pronostiquer sur un podium, mais plus de chances de gagner en le jouant 2 ou 3ème sur ce podiumCe qui n'a rien de honteux, beaucoup de coureurs aimeraient être à sa place (même avant ses 2 victoires d'étape), et tu dois savoir que personnellement il n'y a pas que les vainqueurs qui m'intéressent, loin s'en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 S'il est aussi costaud qu'aujourd'hui, je pense que même à 8 contre 1 il peut s'en sortir quand même 😛Et puis son vrai objectif c'est le Giro, s'il devait laisser le Tour du Trentin il n'en ferait pas une maladie je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Tu as raison mais au contraire, remporter la mise en ayant vaincu avec la manière l'adversité ne peut que le conforter dans son objectif de s'imposer en mai, en outre, c'est excellent pour la confiance, de Landa, bien évidemment mais aussi de sa formation ! Tout compte tant les écarts sont minimes désormais entres les coureurs. Pour en revenir à Nizzolo, aversion est, il est vrai, un peu fort, manque de confiance, serait plus exacte ! Cependant, je trouve Cavendish, en dehors des clous depuis deux saisons, tout de même ! Tu vois je mets, moi-même, un bémol, en relativisant ses succès ! Wait and see 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Les routes italiennes sont défoncées ou les motos des caméramans ont les roues carrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 il parait qu'il y a des coureurs d'AG2R sur ce tour du trentin.... Romain Bardet.. qui était tout content d'avoir mis 10 secondes à Froome en Catalogne je crois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Pas (encore?) de victoire d'étape, mais première place au classement par équipes et 4 coureurs dans le top 10 du général provisoire, effectivement il parait bien qu'ils sont là 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Relativise, Guillaume ! Il y a en effet, le trio emblématique des grimpeurs d'Ag2r depuis maintenant trois saisons face au seul Mikel Landa, voilà à quoi se résume ce Tour du Trentin ! Pas de quoi pavoiser ! A moins, te connaissant, que tu ne me fasses marcher ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 non, honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule dans l'absolu à être battu par Landa ou Fuglsang 🙄 . il n'y a pas de quoi pavoiser, mais pas de quoi dramatiser non plus... Je réagissais à un message qui tirait sur Bardet, qui réalise quand même le meilleur début de saison de sa carrière. Bardet, ça n'a jamais été un cador du calibre de Valverde ou Contador, que je sache. Ce qu'il fait depuis la reprise est très satisfaisant.Il lui reste une étape, il est en lutte pour gagner une course, j'espère qu'il passera à l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 je pense que Bardet est un bon cran en dessous de landa sur ce tour du trentin,mais il peut progresser tres raapidement a ce stade et qui ne tente rien n a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Nibali est en mode "Kangert serait plus en mesure de remporter le Giro que le Sicilien", c'est dire ! Ou bien "Nibali est affûté pour la cinquième semaine du Giro" ou encore, "Nibali atteindra son pic de forme à Rio", te voilà fixé Guillaume !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Pas faux, Claudio mais Landa aussi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés