Aller au contenu

Tour du Trentin


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

C'est un peu dommage oui, après il faut avoir les jambes

Peraud et Pozzovivo ont essayé plusieurs fois d'attaquer (sans réussite mais ce ne sont pas des puncheurs), je pense qu'à la fin ils étaient un peu "secs", et vu la puissance du démarrage de Kangert, il aurait fallu de la fraicheur pour aller le chercher, même à deux contre un

C'est facile devant la télé, mais sur le vélo c'est pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nizzolo, c'est très bien pour lui, je suis content qu'il concrétise enfin ses nombreuses places d'honneur

D'autant que comme tu l'as dit, l'opposition est importante, avec Cavendish. C'est pour lui une belle progression, étant donné que sur le Giro 2014, il avait été battu 3 fois par un jeune sprinter de 23 ans qui ne figurait pas sur ta liste des 10 espoirs du sprint mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune aversion à le pronostiquer sur un podium, mais plus de chances de gagner en le jouant 2 ou 3ème sur ce podium

Ce qui n'a rien de honteux, beaucoup de coureurs aimeraient être à sa place (même avant ses 2 victoires d'étape), et tu dois savoir que personnellement il n'y a pas que les vainqueurs qui m'intéressent, loin s'en faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais au contraire, remporter la mise en ayant vaincu avec la manière l'adversité ne peut que le conforter dans son objectif de s'imposer en mai, en outre, c'est excellent pour la confiance, de Landa, bien évidemment mais aussi de sa formation ! Tout compte tant les écarts sont minimes désormais entres les coureurs. 

Pour en revenir à Nizzolo, aversion est, il est vrai, un peu fort, manque de confiance, serait plus exacte ! Cependant, je trouve Cavendish, en dehors des clous depuis deux saisons, tout de même ! Tu vois je mets, moi-même, un bémol, en relativisant ses succès ! Wait and see 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule dans l'absolu à être battu par Landa ou Fuglsang 🙄 . il n'y a pas de quoi pavoiser, mais pas de quoi dramatiser non plus... 

Je réagissais à un message qui tirait sur Bardet, qui réalise quand même le meilleur début de saison de sa carrière. Bardet, ça n'a jamais été un cador du calibre de Valverde ou Contador, que je sache. Ce qu'il fait depuis la reprise est très satisfaisant.

Il lui reste une étape, il est en lutte pour gagner une course, j'espère qu'il passera à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...