Aller au contenu

Menton


david MIMILE

Messages recommandés

Dans 3 semaines, je viens passer 8 jours à Menton. Je connais un peu et j'ai collecté quelques circuits sur le net... Mais si quelqu'un souhaite me donner des conseils de circuit route à faire sur des distances variant de 70 à 150kms, ce serait nikel...

Si quelqu'un souhaite même faire une sortie commune, ce sera avec plaisir... je suis un grimpeur moyen donc sortie en mode vacances... Plaisir de rouler, de vois de beau paysage et des petits restos le soir pour la récupération, je suis preneur de toutes vos infos....

merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour David

a menton tu a le vélo club Mentonais  cyclos, ils doives sortir au moins 3fois semaines, tu regarde leur site pour les heures de sorties qui sont le matin, tu leur demande de rouler avec eux  ils le feront avec plaisir et te montreront de jolies coins!!

moi je suis a Antibes sa fait loin de Menton!!! sinon je t'aurais dit de venir avec nous

en plus les concentrations de 150a170KM dans le moyens pays vont commencer ,regarde sur uffolep06 cyclotourisme

sinon tu trouveras des cyclistes partout et tout les jours ici

A+🆒

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis donc, Mader ... tu proposes à cet excellent David un parcours de 98 pitons avec près de 2500 de D+, soit un coeff de 2,5 ... tu veux le flinguer ?? On est début avril et il y a quelques solides pourcentages sur ce circuit, à proposer pour mi-mai et la suite, me semble-t-il ... bon, chacun apprécie, mais c'est limite le guet-apens, ton truc !     😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et merci... Effectivement superbe circuit... Je vais le place dans mon programme ;-) Un circuit coté italien me plairait bien aussi...

Pour le club cyclo de Menton, je vais essayer de les contacter... C'est sympa aussi de rouler avec des gens du coin qui peuvent donner qq bonnes adresses par la meme occasion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

je relance ce post car j'arrive à Menton mercredi prochain... Si quelqu'un souhaite faire une sortie vélo, ce sera avec plaisir... Ou si vous pouvez me dire si des groupes sortent rouler en semaine ou le weekend... Me donner les lieux et horaires.... merci d'avance... J'ai trouver des circuits sympas sur open runner mais va falloir grimper ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...