Guy SAN JOSE Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 je ne comprends rien un grincement effroyable est apparu depuis une semaine au niveau de ma roue avant d'où cela peut il venir SVP 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 HelloEn 1°  voir roulement 😄 réponse sans savoir le genre de roue ,marque ect,ect .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 C'est le ménisque. Quand le ménisque grince, on a toujours l'impression que ça vient de la roue avant. Il faut se le faire enlever d'urgence. Non, déconne pas, n'appelle pas le chirurgien, je rigole... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy SAN JOSE Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 la roue est une mavic cxp 21 et grince même en laissant le velo rouler sans pédaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 OKMavic CPX 21 ,c'est la Jante ,Pour le bruit voir le moyeu ,( a l'époque généralement en Shimano )Mais possible d'avoir une autre marque de moyeu .Surement un roulement bloquéGhislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy SAN JOSE Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 le moyeu est bien en shimano je te remercie pour tes réponses Ghislain je suis tout nouveau dans le velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 On a remarqué... :-)Et sinon, les ménisques, tout va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Il faut enlever la roue et essayer de faire tourner l'axe à la main; tu verras déjà si l'axe tourne bien. Si un roulement est bloqué l'axe doit être très difficile à faire tourner à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy SAN JOSE Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Merci a vous pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés