Guy SAN JOSE Posté le 4 avril 2016 Posté le 4 avril 2016 je ne comprends rien un grincement effroyable est apparu depuis une semaine au niveau de ma roue avant d'où cela peut il venir SVP 🙄
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 avril 2016 Posté le 4 avril 2016 HelloEn 1°  voir roulement 😄 réponse sans savoir le genre de roue ,marque ect,ect .Ghislain.Â
Maurice AUTOBUS Posté le 4 avril 2016 Posté le 4 avril 2016 C'est le ménisque. Quand le ménisque grince, on a toujours l'impression que ça vient de la roue avant. Il faut se le faire enlever d'urgence. Non, déconne pas, n'appelle pas le chirurgien, je rigole... !
Guy SAN JOSE Posté le 4 avril 2016 Auteur Posté le 4 avril 2016 la roue est une mavic cxp 21 et grince même en laissant le velo rouler sans pédalerÂ
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 avril 2016 Posté le 4 avril 2016 OKMavic CPX 21 ,c'est la Jante ,Pour le bruit voir le moyeu ,( a l'époque généralement en Shimano )Mais possible d'avoir une autre marque de moyeu .Surement un roulement bloquéGhislain.😄
Guy SAN JOSE Posté le 4 avril 2016 Auteur Posté le 4 avril 2016 le moyeu est bien en shimano je te remercie pour tes réponses Ghislain je suis tout nouveau dans le veloÂ
Michel DURY Posté le 4 avril 2016 Posté le 4 avril 2016 On a remarqué... :-)Et sinon, les ménisques, tout va bien?
Paul MARPAUD Posté le 5 avril 2016 Posté le 5 avril 2016 Il faut enlever la roue et essayer de faire tourner l'axe à la main; tu verras déjà si l'axe tourne bien. Si un roulement est bloqué l'axe doit être très difficile à faire tourner à la main.
Messages recommandés