Etienne DUC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Bonjour,je passe en 10v et ne vais plus avoir besoin de ma cassettecomme elle n'a "que" 10000 km et compte tenu de la qualité dura ace et de son entretien régulié je pense qu'elle encore quelques dizaine de milliers de bornes à parcourir. je pense la vendre entre 40 et 50€a combien l'estimeriez vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 10000 bornes elle a déjà bien morflé..... Pour 50 balles tu as une ultegra neuve...... Ta k7 ne vaut plus grand chose ! Mais tu peut toujours trouver un zozo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 c'est le but ;) mais faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 moi j'avais donné mon ancienne 10V à Didi Salembier pour rien du tout...elle était neuve de mémoire.me reste 3 cassettes DA 10V en stock...elles ont 5000km à tout péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Ouais enfin, y'a une tendance dans le monde du vélo à vouloir vendre cher du matos rincé ou dépassé. Qui, évidemment, ne se vend pas.Regarde un peu les petites annonces de fringues, le prix auquel ça se vend sur les vide-greniers. Les nanas vendent entre 1 et 5 euros des fringues quasi-neuves, parfois un peu plus cher si c'est de la grande marque. Ca ne rapporte pas grand chose, mais à se prix là, ça tourne...Donc pour en revenir à ta K7, 5 euros si quelqu'un en a besoin, parce que du 9 vitesses, bon... Si toi tu n'en veux plus, y'a pas mal de monde dans ton cas. Sinon poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 SalutC'est un poisson d'Avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 50€ j'ai peut être abusé mais je trouve qu'elle est en très bon état pour 10kje vais la mettre à 20 sur le bon coin et troc biclou et voir si u pigeon mords a l'appat #engaleredetune ^^ sinon vous savez qui ça pourrait intéresser des vieux composants en etat moyen ? j'ai penser a donner a Emmaus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Ah mince, c'est ballot ça... moi qui voulait la lui racheter 100 euros sans discuter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Sans rire, c'et évident qu'ils sont un paquet à rêver de vendre un truc dépassé au prix du neuf.A coté de ça, je viens d'acheter un jean neuf à 3 euros. Nickel à ma taille. Et les vendeurs n'ergotent pas. Ils savent que si c'est trop cher, ça ne part pas. Tout est surestimé dans le milieu du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Je vais vendre mon schtroumpf. Mise à prix: 1.000 euros.Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 mais c'est bien pour ça qu'il me faut vendre des vielles pièces cheres pour acheter les pièces neuves qui elles aussi sont surestimé j'ai 17 ans et je me suis trouvé un emploi pour l'été mais en attendant le velo et toutes les depenses qui y sont liés me coutent un bras ! PS: 500€ pour ton schtroumpf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 500 euros, tu rigoles!!!!!!!!!! C'est LE Schtroumpf du Mich, t'imagine pas toi!? On en a brûlé pour moins que ça!Tu as de la chance de ne pas participer au 10.000, tu te prendrais tout de suite une amende de 500 km, hopla, comme ça! Mais tu as raison, le vélo est prohibitif et surtout, ça n'arrête jamais. Bonne continuation et prends bien du plaisir, c'est un sport magnifique.Bon, et mon Schtroumpf alors...combien? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Qui dit mieux? mieux Bon OK, je sors 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 500€ et ma cassette !!!! tu fait une grosse affaire je t'assure mdr pour les 10000 je voulais le faire mais j'ai un gros empêchement les 4 derniers mois de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 C'est bien, tu as de la suite dans les idées! L'ira loin ce p'tit d'jeuns.Relis bien le premier message du machin 10.000, tu peux participer avec le kilométrage que tu veux, tout le monde est le bienvenu, toi aussi évidemment.750 euros + ta cassette, c'est ça ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés